Restauration très difficile !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis entrain d'essayer de réparer un ordi d'une amie. C'est un portable AMILO Xa 2528. Quand je démarre sur le cd de réinstallation, il marque"windows is loading files", il me demande la langue, sije veux installer, j'accepte le contrat de license puis puis il me propose deux installations, mise à niveau (désactivée) et personnalisée (option avaancée), j'accepte cette dernière car je n'ai pas le choix, ensuite il me demande où installer, sur disque 0 Partion 1(total 160.6 go, 56.1 libres) ou sur disque 0 partition 2 data (72.3 go, 5.5 libres), et là, je ne sais que faire car il me propose des options : supprimer, formater, nouveau, étendre , si vous pouviez m'aider ce serait gentil, merci
A voir également:

7 réponses

mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre 2

Ba fait ou formater ou nouveau si ton amie veux queqchose de nouveau comme eux restorer sa veux dire sa peut-être Formater c'est tout le tralala qui part en "poussiere" :)
0
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai suivi ton conseil et "wait and see", je te tiens au courant !
0

Ok croit pas que je suis naz en anglais... attend et regarde ; )
0
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai jamais dit que tu étais naze en anglais, en tout cas, ta solution marche, j'ai formater les deux partitions et j'en suis à me demander pourquoi, en usine, ça sort comme ça ! Bon app, bon Dimanche et merci encore !
0

De rien ^^ j'ai a peine 11 ans et je m'y connais tres bien en PC et mécanique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au moin note j'ai envie de devenir Modérateur
0
Utilisateur anonyme

T'es sur le bon chemin !
0

A bon mais je sais pas comment je suis a peine nouveau
dit moi comment...
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la procédure pour devenir modérateur, essaies d'aller voir dans le "café des membres".
0