Je suis free confit !

Fermé
rismo - 15 févr. 2005 à 16:45
RISMO Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 17:10
hello,

J'attends depuis + de 2,5 mois the freebox. eh oui quand meme ! mais bon ya pire ailleurs je pense. :-)

Je voulais savoir si les personnes qui ont relancé le support technique par telephonne ont pu obtenir + rapidement leur freebox ?
Ou bien cela est inutile de telephonner a 034€/min grrrr ! et mieux vaut attendre patiemment en résistant à la tentation d'appeler pour exprimer son mécontentement.
J'attends vos experiences sur ce sujet.
Merci

Pour info, j'habite a montpellier.
A voir également:

1 réponse

... ne vous en fette pas j'ai bien pu attendre 2,5 mois je pourrais bien attendre davantage ! :-) ne vous pressez pas ! ;-)
Merci

J'habite montpellier.
0
RISMO Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 17:10
ya un comique qui s'amuse a se faire passer pour mon pseudo !
la reponse du message de rismo datant de 2005-02-15 16:56:38 (GMT+1) n'est pas de Rismo du premier message (vous me suivez)

De plus, la question concerne le fait de l'utilité de relancer ou non le support de free.
pour savoir si c efficasse de secouer le bananier ?
Si c pour ce payer une noix de coco france telecom à 0.34€/ min sans resultat, là oui, je prefere attendre !
0