Vmware avec Linux sous Windows
Mickael
-
RASLEQ -
RASLEQ -
Salut tout le monde, jai une question un peu particulière.
Je suis sous Windows XP et je souhaite sécuriser un peu plus ma connexion internet... (actuellement antivirus, firewall et antispyware).
Pour me simplifier la vie je voudrais créer une machine virtuelle avec Vmware et installer Linux dessus et n'aller sur Internet qu'à partir de mon Linux, et garder ainsi invisible sur Internet toute la partie Windows.
Jvoudrais donc savoir si c possible et si je pourrais quand même télécharger des fichiers sur une partition FAT32 sur mon disque à partir de ma machine virtuelle.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mickael
Je suis sous Windows XP et je souhaite sécuriser un peu plus ma connexion internet... (actuellement antivirus, firewall et antispyware).
Pour me simplifier la vie je voudrais créer une machine virtuelle avec Vmware et installer Linux dessus et n'aller sur Internet qu'à partir de mon Linux, et garder ainsi invisible sur Internet toute la partie Windows.
Jvoudrais donc savoir si c possible et si je pourrais quand même télécharger des fichiers sur une partition FAT32 sur mon disque à partir de ma machine virtuelle.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mickael
A voir également:
- Vmware avec Linux sous Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Je viens d'en installer un (je me souvenais plus si y'avait des trucs chiants) et aucune question n'est posée excepté le repertoire d'install.
Donc c'est facile ! ;)
Donc c'est facile ! ;)
- Etant donné que le VMWARE est une surcouche du windows je sais pas si le windows est invisible... Je ne suis sûr de rien mais bon.
- Pour mettre les téléchargement sur ton windows, tu peux créer un serveur ftp sur ton windows (très facile avec FileZilla Server). Comme ça tu downloades sur ton Unix et ensuite tu uploades sur le serveur ftp du windows (c'est une connexion locale donc très rapide).
Il y a peut être plus simple mais je doute...
- Pour mettre les téléchargement sur ton windows, tu peux créer un serveur ftp sur ton windows (très facile avec FileZilla Server). Comme ça tu downloades sur ton Unix et ensuite tu uploades sur le serveur ftp du windows (c'est une connexion locale donc très rapide).
Il y a peut être plus simple mais je doute...