Configuration pcsx2
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
je viens là, parce que j'ai beau tout essayer, je finis par me dire que je n'ai peut-être pas les bons plugins?
voilà mon problème: on m'a offert il y a très peu de temps Final Fantasy X et X-2.... mais ma PS2 m'a lâché juste quelques jours avant!! donc, j'ai mis pcsx2 sur mon pc, pour pouvoir y jouer... problème: soit le graphisme est bien, mais la vidéo hyper lente (surtout les moments joués), soit le graphisme est à chier (triangles à la place des décors) et la vidéo est plus rapide, bien que lente, encore...
en plus, j'ai souvent un décélage son-vidéo....
donc, je vous donne ma config matériel:
AMD Athlon Dual Core 4200+ (2210 MHz)
ATI Radeon HD 2400 PRO (512 Mo)
2 Go ram
TerraTec Aureon 5.1
Direct x 3D 10
si quelqu'un connaissait quel plugin utiliser, comment les configurer... parce que là, je sèche, franchement....
je viens là, parce que j'ai beau tout essayer, je finis par me dire que je n'ai peut-être pas les bons plugins?
voilà mon problème: on m'a offert il y a très peu de temps Final Fantasy X et X-2.... mais ma PS2 m'a lâché juste quelques jours avant!! donc, j'ai mis pcsx2 sur mon pc, pour pouvoir y jouer... problème: soit le graphisme est bien, mais la vidéo hyper lente (surtout les moments joués), soit le graphisme est à chier (triangles à la place des décors) et la vidéo est plus rapide, bien que lente, encore...
en plus, j'ai souvent un décélage son-vidéo....
donc, je vous donne ma config matériel:
AMD Athlon Dual Core 4200+ (2210 MHz)
ATI Radeon HD 2400 PRO (512 Mo)
2 Go ram
TerraTec Aureon 5.1
Direct x 3D 10
si quelqu'un connaissait quel plugin utiliser, comment les configurer... parce que là, je sèche, franchement....
A voir également:
- Configuration pcsx2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail