Bonne config pour css

Résolu
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,voilà mon probléme je viens d'acquerir un news pc mais je rencontre des soucis a parametrer pour jouer a css (fps 80/ping80)et aucune idée de la résolution que je doit mettre?
info PC
vista edition familiale premium.6.0 version 6001 (pack1)
HP pavilion
intel core 2 quad CPU Q8200 2.33GHz (4CPUs) 2.3GHz
Mémoire 4094MB RAM
DirectX 10
CG:NVidia GEForce GT 120
MA résolution actuel 1152x864 (32bit)(60Hz)
Ecran:Moniteur Plug and Play génerique
Accéleration directDraw (activé)
Accéleration Direct3D (activé)
Accéleration de texture AGP (activé)

Déja que penser vous du PC ? Car par rapport a mon ancien pc (POURRI d'avant) je ne vois pas beaucoup de différence(carte CG d'avant nvidia 7600 gs)
Je pocéde Norton internet sécurity (version d'essai) que je compte virer ensuite contre Antivir Avira.
Pare feu windows desactivé
Je suis en ethernet (livebox sagem)
PS :avant toutes les mise a jour de démarrage du news pc j'avais 190 de fps et 60 de ping mais maintenant ben c pas top.
Merçi d'avance si vs avez des idées car moi et vista et tous les réglages on ai pas trés copain.
Si vous avez des idées je suis preneur. MERCI bonne journée a tous.

23 réponses

régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et voilà une fois de plus sauver par Destrio5, comment te remerçier tous et redevenu normal grace a toi.
Je te remerçi grandement je te souhaite un trés bon dimanche et te remerçi encore et encore.

PS: je ne comprend pas que des personnes puissent rester impolis envers vous ,sachant que vos dépannage ne nous coute pas une tunes et nous rendent vraiment service.
Comme disait COLUCHE: j'ai l'impression que les cons de l'année prochaines sont déjà arrivé.
Longue vie a vous et bonne continuation BYE BYE régis(14) DIT *Redg*
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bon dimanche à toi également ;)

Tu peux désinstaller HijackThis.
0
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK bye
0