[Aide à propos d'un SERVEUR PROXY]

Fermé
Loupiotte - 15 févr. 2005 à 16:30
 Loupiotte - 16 févr. 2005 à 17:24
Re bonjour à tous !

J'ai changé d'avis et j'ai acheté un simple câble réseau (RJ45) car ça me suffit pour ce que je veux en faire (c'est à dire connecter 2 ordi à internet et échanger des fichiers entre eux).

Maintenant, j'ai tout branché, j'ai télécharger un logiciel (AnalogX Proxy), mais le problème, c'est tout en anglais...
J'ai réussi à comprendre un minimum mais j'aimerais savoir comment connaître mon numéro de port qui va avec l'adresse IP (dans "options internet"/onglet "connexions"/"Paramètres réseau"/"serveur proxy" coché) ??

En fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment connecter mon 2è ordi à internet, ça serait sympa... Parce que je pense avoir fait les bonnes manip, mais je ne suis pas sûre à 100%, et il me manque 2 ou 3 p'tites choses.

Et aussi, comment faire pour aller chercher des fichiers d'un ordi à un autre ? svp.

Merci d'avance.
Loupiotte :)

3 réponses

brupala Messages postés 111119 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 13 944
15 févr. 2005 à 17:30
Pourquoi .....
1- tu ne continues pas sur la m^m discussion ?
2- mets tu analogxproxy ? le partage de connexion windows doit pouvoir fonctionner dans ton cas....
tu n'as pas de connexion RTC AOL ?
0
pourquoi je ne continue pas sur la même discussion ? Parce que je changeais "un peu" de sujet.
Et pouruqoi je mets analogproxy ? parce que c'est l'informaticien (chez qui j'ai acheté le cable) qui m'a dit qu'il fallait que j'mette ça.

Pourquoi, j'ai besoin d'aucun logiciel ?!!!
Expliquez moi SVP je suis totalement perdue......
0
C'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais !
Reportez vous à discussion : "[configuration pour 2 PC relier en RJ45]".
Merci à tous !
Loupiotte
0