MEILLEUR CHANTEUR, mais qui est-ce?

Fermé
Ca$h mon€y Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Existe t'il un chanteur qui sois supérieur a tout les autre ? Quelque sois en rap, du R&B, du rock,...?
Haha! mystère! Dit moi, si tu désignerais un chanteur spécial pour toi, qui serais-ce?
A voir également:

5 réponses

Ca$h mon€y Messages postés 56 Statut Membre

Aucune hésitation c'est Michael Jackson le roi de la pop!
15
NbaStreet971 Messages postés 48 Statut Membre 2

qui est malheureusement mort le 25 juin 2009!
0
sarah02100 Messages postés 5 Statut Membre 3

Michael Jackson.
10
Utilisateur anonyme

Existe t'il un chanteur qui sois supérieur a tout les autre ? Quelque sois en rap, du R&B, du rock,...?
Haha! mystère! Dit moi, si tu désignerais un chanteur spécial pour toi, qui serais-ce?

MOI ..

@+

( à question con ..réponse con ..)
-3
Baboucheoh Messages postés 132 Statut Membre 84

Si Michael Jackson ne serait pas mort, personne n'aurait directement penser à lui. (à part les grands fans de toujours, même si tout le monde se prend pour un grand fan)...

Sinon, je penserais à Paul Cless, car j'ai écouté ça musique (une reprise d'Elvis Crespo) deux trois fois quand j'étais petite (faut dire que je le suis encore ^^) et j'écoute toujours aux jours d'aujourd'hui.
Vaut mieux faire un tube qui marque les esprits que 30.000 qui se ressemblent et dont on oublie les titres.
-4
Ca$h mon€y Messages postés 56 Statut Membre

Je suis entièrement daccord avec toi pour tes 1er phrases car avant la mort de Michael Jackson, il n'y avait pas tèlment de personne qui lui faisait de bonne remarque, il a fallut qu'il meurs pour que les gens lui pleurs ainsi.

C'est pareille pour son visage et sa couleur de peau, avant qu'il est fait ces changements, personne ne disait qu'il était beau, il a fallut qu'il change son visage et sa couleur de peau pour que les gens disent qu'il était beau avant.

Mais en tout cas, moi j'ai l'ais toujours admiré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juman Messages postés 2 Statut Membre

éminem
-7