Assassin's creed 2 ==> Renseignement

Anonyme - 27 juin 2009 à 23:34
 Anonyme - 28 juin 2009 à 00:05
Bonsoir,

Désolé, si il y a déjà une discussion sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé donc je vous demande cela :

Je voudrais m'acheter AC II (assassin's creed II), qui sort normalement ce novembre, et je ne sais pas si mon PC est capable de "l'accepter", en clair, est-ce que je peut jouer à ce jeux. Je précise que j'ai déjà jouer au premier, et que je l'ai terminer => il n'y avait aucun problème, j'ai pu jouer, mon PC pouvait "l'accepter".
Je vous dit quelque renseignement sur mon PC :

Windows Vista
Mémoire vive : 2047 Mo (≈ 2Go)
Processeur : 1.60 Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTS


Je crois que c'est suffisant comme renseignement :S
Si il en faut plus dites le.

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

3 réponses

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
27 juin 2009 à 23:42
Salut, pour info, j'ai :
Windows Vista
Mémoire vive : + de 3go
Processeur : 2.5 Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTS

Et le jeu assasin's creed 1 fonctionait a merveille avec le niveau de détail au minimum, mais pas autrement. (il saquade avec plus de détail).
A mon avi, le 2 est plus gourmant, et ton ordi moin "puissant".

Mais apres tout ce n'est que mon avis.
0
je pense pareil que toi, meme moi le premier marchait à merveille, mais pour le 2, je ne sais pas. Sinon la qualité du graphisme du 1er était excellent chez moi.

Si possible, j'aurais besoin de plus de renseignement, merci !
0
Je viens d'avoir plus de renseignements, sur un site => tout est bon sauf que j'ai 1.60Ghz et que 2.60Ghz est nécessaire. Le jeu peut-il fonctionner sur mon ordi ?
0