A voir également:
- Recherche maquette de moto
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
28 juin 2009 à 09:07
28 juin 2009 à 09:07
Tu trouveras surement là
Bonne journée.
Bonne journée.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
17 août 2009 à 17:02
17 août 2009 à 17:02
Luco est un gros naze, il a posé une qustion le 27 Juin et ne s'est pas manifesté depuis.
tu l es certainement plus que moi puisque tu n as que ça à faire d insulter les gens......
le jour ou l intelligence à été distribuer tu etais absent
le jour ou l intelligence à été distribuer tu etais absent
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
17 août 2009 à 21:14
17 août 2009 à 21:14
Enfin tu réagis, pauvre impoli. La moindre des choses quand on pose une question et qu'on a une réponse, c'est de dire merci ou que cette réponse ne te convient pas.
Quand à la distribution des neurones , tu as été épargné..0.
Rappelle moi de ne plus répondre à tes questions à la con!!!!!!!
Quand à la distribution des neurones , tu as été épargné..0.
Rappelle moi de ne plus répondre à tes questions à la con!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien merci
je remarque que tu à été aussi long que moi pour réagir ce que je trouve encore pire
je ne sais pas ou tu veux en venir ni ce que tu cherches à prouvez pas grand choses d interréssant certainement
j ai un avantage sur toi je suis con j en suis fièr et je le SAIS ce qui n est pas ton
n ayant pas de temps à perdre avec toi ce n est pas la peine de continuer à envoyer des messages d insultes
c est petit et inintéressant je ne souhaite pas non plus une bonne journée et au plaisir de ne jamais te rencontrer celà me ferais perdre mon temps
je remarque que tu à été aussi long que moi pour réagir ce que je trouve encore pire
je ne sais pas ou tu veux en venir ni ce que tu cherches à prouvez pas grand choses d interréssant certainement
j ai un avantage sur toi je suis con j en suis fièr et je le SAIS ce qui n est pas ton
n ayant pas de temps à perdre avec toi ce n est pas la peine de continuer à envoyer des messages d insultes
c est petit et inintéressant je ne souhaite pas non plus une bonne journée et au plaisir de ne jamais te rencontrer celà me ferais perdre mon temps