Comment monter mon osa full invoque lvl 40
Simon
-
caca 33 -
caca 33 -
Bonjour, je joue a dofus et j'ai un osa full invoque lvl 40. J'aimerais bien savoir comment avoir 9 pa et 4pm mais avec les meme caracteristiques que j'ai et aussi avoir plus de vie et plus d'invocation !
Sort: bouftou lvl 5
deplacement felin lvl 3
prespic lvl 3
fouet lvl 4
piqure motivant lvl 4
Equipment: Coif wa , cap wa, marteau bouf, anneau et botte satisfaction, dragolyre, moumouth, anneau en mousse.
Vie: 640
Pa: 8
pm: 4
invocation: 4
Sort: bouftou lvl 5
deplacement felin lvl 3
prespic lvl 3
fouet lvl 4
piqure motivant lvl 4
Equipment: Coif wa , cap wa, marteau bouf, anneau et botte satisfaction, dragolyre, moumouth, anneau en mousse.
Vie: 640
Pa: 8
pm: 4
invocation: 4
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
écoute je pe te permettre d'avoir 8pa,3pm,et des invok en +:pour ça il te faut:
-2 anneaux de l'invokateur satisfait
-une mouthmou
-la pano wa wabbit
-et des bottes de satisfaction
Moi g 954 de vie et je me démerde tres tres bien en pvp et en pvm
Donc voila ce ke je te conseille.-
-
moi jai pano bouf et abraneau je te conseille sa pour moi c tre bien et puis la pano bouf rajoute la vie et la force pour sort je te conseille et booste crapaud pour pvp et pvm bon moi c mon perso ki xp le plus vite grace a sa excusez moi pour faute d'otho mais je men pa comme "ytjujt" et la vie ne sert a rien si tu ne pe pas attaker mais avec larriver du sort lvl 42 a ne pas booster et ossi sanglier je ne ti conseill pas
-
-
-
-
-
-
Zigouilleur se croit doué ?
Lol.
Le pvp BL existe et certains joueurs peuvent battre des level 50. Donc non il ne faut pas attendre le level 50. Noobi ;D
Crâtte 26 dommages, 20.000 ph ---> 0 défaite au compteur ;)
Perso ton osa j'le pète :$. Il te faudrait 4 pm ( bottes satisfaction over 1xx vita mini ) 2 anneau invocateur satisfait ( over aussi ) pano wa over.. mouhtmouth ; over... et comme amu ; Abramu qui donne PA. Te voilà a 9 PA 4 pm et tes invoques ;)
-
tu prend le stuff que alexsauveur a dit et tu rajoute l'amulette dragolyre +1 pa 1creature invocable
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -