Problème vista
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à quoi c peux être dû? j'ai 1.75 GO, es dû à ça? merci
je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à quoi c peux être dû? j'ai 1.75 GO, es dû à ça? merci
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
31 réponses
je sais pas, je joe pas à autre chose^^, Seafight ne bug pas du tout, et ca me fait ça, je dois faire qoi pour régler se problème?
télécharge le dernier patch de ton jeux pour voir /!\ lit bien le résumer avant de l'installer pas qu'il supprime les sauvegarde ou sinon fait une sauvegarde de tes sauvegarde de ton jeux
Non seafigth est un jeu flash sans téléchargement^^, j'ai adobe flash 10 etc....
que doi-je faire pour régler se problème? merci
que doi-je faire pour régler se problème? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki je vais tester demain car jdois y aller, par contre la résolution 1480 sur 1024 est très moche y en à pas une meilleurs? merci
ps: et pour la bombe en air comprimé, j'ai juste à ouvrire le clavier et à en mettre? merci
et ma dernière question :
j'ai 2 Go ram mais y en à que 1.75 Go qui fonctionnent pourquoi?
-cela ne fera pas beugée mon ordi?
-j'ai vista 32 bit.
merci à toi
ps: et pour la bombe en air comprimé, j'ai juste à ouvrire le clavier et à en mettre? merci
et ma dernière question :
j'ai 2 Go ram mais y en à que 1.75 Go qui fonctionnent pourquoi?
-cela ne fera pas beugée mon ordi?
-j'ai vista 32 bit.
merci à toi