Au secour mon ordi beugg
Résolu
Profil bloqué
-
Lolipops123 -
Lolipops123 -
Bonjour,
Voilà dès que je touche a une lettre du clavier mon ordi se bloque je peux plus bougger ma sourie et clavier mais l'ordi va encore il fais comme si la sourie et le clavier n'existe plus pourriez-vous m'adier plz?
Neox
--
un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.
Voilà dès que je touche a une lettre du clavier mon ordi se bloque je peux plus bougger ma sourie et clavier mais l'ordi va encore il fais comme si la sourie et le clavier n'existe plus pourriez-vous m'adier plz?
Neox
--
un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.
Configuration: Carte Mère : Indéterminé 8363-686A Chipset : VIA KT133A Processeur : AMD Athlon @ 1333 MHz Mémoire physique : 512 Mo (2 x 256 SDRAM ) Carte graphique : Rage Fury Pro/Xpert 2000 Pro (Microsoft Corporation) Disque dur : ST320413A (20 Go) Disque dur : WDC (20 Go) Type de moniteur : Samsung - 16 pouces Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX : Version 9.0c
A voir également:
- Au secour mon ordi beugg
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide