Modifier la cible d'un compte utilisateur

matt1008 Messages postés 13 Statut Membre -  
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour être sur de garder toutes mes données dans un endroits sur et sans effort je souhaiterais que tout les dossier qui sont crée avec un compte utilisateurs (bureau , favoris, mes documents) pointe sur une autre partition que celle ou windows est installer (autre que c). Je sais qu'il est très facile de faire cette manipulation pour le dossier "mes documents" mais pour le dossier bureau et favoris je ne c'est pas comment procéder!

Merci de vôtre aide.
A voir également:

2 réponses

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

le plus simple, c'est de crée un batch qui au démarrage ferais un backup de tes données.
0
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Crée un fichier texte et tu écris dedans " xcopy (la source des données que tu veux copier) (destination des données dont ta partitions) /H /E /D " l'argument /H copie même les fichiers caché, l'argument /E copie également les dossier, les dossiers vide et l'argument /D copiera seulement les dates les plus récente que ta destination, histoire de pas copier tous à chaque démarrage. Tu renomme l'extension de ton fichier .txt en .bat quand tu le sauvegarde et tu le mettra dans le dossier démarrage.
0