Chargement des antivirus gratuits
ramsespepsi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,j'ai essayé de télécharger puisque c'est gratuit 1 ou 2 antivirus ma bécane me répond "impossible car l'application associée n'existe pas".Je ne pige pas si toptabil est dans le coin il va sûrement me débloquer ça!
A voir également:
- Chargement des antivirus gratuits
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
11 réponses
bonjour,
pour lnux pour la enieme fois on ne telecharge pas , on se sert de son gestionnaire de paquets ou au mieux on essaye de prendre des programmes pour linux
clamv est l'antivirus pour linux
a+
pour lnux pour la enieme fois on ne telecharge pas , on se sert de son gestionnaire de paquets ou au mieux on essaye de prendre des programmes pour linux
clamv est l'antivirus pour linux
a+
ramses
Je vais essayer de prendre des programmes pour Linux,mais si je comprends bien "clamv" sera téléchargé lorsque j'aurais "pris" des programmes pour Linux?Ça a l'air de te conchier mes questions Jeanbi,tu réponds du bout de la pulpe et au résultat on ne sait pas1)qu'est-ce que prendre un prog;2)si "clamv est dedans ou s'il faut agir nom de ........Merci!
Salut, tu as quelle distribution ? c'est juste par curiosité parce que ça ne change rien à la suite ;)
Quels Anti Virus as tu téléchargé et où ? Si, comme je le pense, t'as téléchargé des "pour windows" ça ne sert à rien et il serait bon que tu te documentes un tout petit peu sur ta distrib ;)
Quels Anti Virus as tu téléchargé et où ? Si, comme je le pense, t'as téléchargé des "pour windows" ça ne sert à rien et il serait bon que tu te documentes un tout petit peu sur ta distrib ;)
Pour les distributions tu peux faire la comparaison avec les voitures
tu as une voiture (un linux) mais quelle marque (distribution) ? Renault (Ubuntu), Peugeot, (Mandriva),... ?
Pour télécharger et installer un logiciel sous linux, on passe par le gestionnaire de paquets et c'est là que savoir quelle distribution tu as nous aidera à te guider..
tu as une voiture (un linux) mais quelle marque (distribution) ? Renault (Ubuntu), Peugeot, (Mandriva),... ?
Pour télécharger et installer un logiciel sous linux, on passe par le gestionnaire de paquets et c'est là que savoir quelle distribution tu as nous aidera à te guider..
bonjour,
Gnome n'est pas une distribution mais un environnement graphique
les distribution
ubuntu environement gnome
kubuntu --> kde
xubuntu -->xfce
Fedora --> a definir à l'installation ou mettre les 3
mandriva idem
suse idem
debian idem
a+
Gnome n'est pas une distribution mais un environnement graphique
les distribution
ubuntu environement gnome
kubuntu --> kde
xubuntu -->xfce
Fedora --> a definir à l'installation ou mettre les 3
mandriva idem
suse idem
debian idem
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"clamwin"idem car l'application associée n'existe pas,chargez là dans vos préférences.Je vais en rester là sinon je passerai plus de temps dans le moteur qu'à rouler comme disait Papy ,paix à son âme,R.I.P.