Plus de bureau au demarage

wendoche -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,depuis hier quand je demarre mon ordi portable il demarre normalement sauf qu'au moment d'avoir ma page de bureau je n'ai qu'une page grise sans rien dessus pouvez vous m'aider svp

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, essais une fois devant ta page grise d'appuyer en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau" et la touche R , cela te fera apparaitre le fenêtre exécuter et la tu saisis explorer.exe
tu valides avec OK normalement le bureau devrait réapparaitre si c'est le cas postes un rapport DDS pour voir si infection , Merci

Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau.

L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr

une fenêtre "noire" DOS va apparaitre

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.

Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.

Il t'est demandé si tu veux faire le scan optionnel.

Accepte par Oui

Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau.

Tu ne le fourniras que si nécessaire.

Poste le rapport DDS.txt
0
wendoche

stl jacques .gache merci de me repondre j'ai essaye comme tu m'a dis mais rien ne ce passe pas de fenetre executer rien du tt a tu autre chose a me proposer stp
0

ok , même si tu fais CTLR + ALT + SUPPR et si tu as la fenêtre du gestionnaire des taches tu vas sur fichier , sur nouvelles taches et la tu mets explorer.exe
sinon essais de faire un démarrage en mode sna echec et de faire une restauration système à date et heure avant ton problème
0
wendoche

ok je vais essayer le mode sans echec a tt de suite merci
0

bonjour tu en es ou ???
0