Problème au démarrage
Kai23
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Kai23 Messages postés 35 Statut Membre -
Kai23 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, dès que j'allume mon pc, il se fige sur le logo de windows ( j'ai windows 7 RC ) sur mon Aspire Achat ACER 5920G 6A3G16Mi, puis ensuite il démarre, mais vraiment au ralentit, et je ne peux rien faire dessus.
Je remarque que l'activité du disque dur suit toujours le même rythme : tout d'abord il est très intense, puis ca se coupe pendant quelques milliemes de seconde, puis redevient intense, etc.
J'ai fait hier une analyse de Kaspersky 10 + Ccleaner + Glary Utilities + Malware anti Malware. Il n'a rien trouvé. Je me tourne donc vers vous.
Marque Acer
Ecran 15,4 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur Core 2 Duo T5750
Mémoire 3Go
Chip graphique ATI Mobility Radeon HD3470
Disque dur 160Go
Depuis ce matin, dès que j'allume mon pc, il se fige sur le logo de windows ( j'ai windows 7 RC ) sur mon Aspire Achat ACER 5920G 6A3G16Mi, puis ensuite il démarre, mais vraiment au ralentit, et je ne peux rien faire dessus.
Je remarque que l'activité du disque dur suit toujours le même rythme : tout d'abord il est très intense, puis ca se coupe pendant quelques milliemes de seconde, puis redevient intense, etc.
J'ai fait hier une analyse de Kaspersky 10 + Ccleaner + Glary Utilities + Malware anti Malware. Il n'a rien trouvé. Je me tourne donc vers vous.
Marque Acer
Ecran 15,4 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur Core 2 Duo T5750
Mémoire 3Go
Chip graphique ATI Mobility Radeon HD3470
Disque dur 160Go
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Si tu as un disque dur externe branché au démarrage de 7 il est normale et sur tout les windows que celui ci se fige (il peut faire une sorte de court CHKDSK sans que tu t'en aperçoive) et si ton disque dur fé du bruit et toujours le même au démarrage alors c bon signe, sinon je dirait erreur des drivers de seven il les détécte et les télécharge tout seul sur la base de donnée de windows cela peut planter .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question