Prototype xbox360 je suis bloqué

aidez moi svp -  
 alexx -
Bonjour,
je suis bloqué dans prtototype sur xbox 360 dans une mission vers le début,en faîte c'est la mission ou ya plein d'infectés et vers la fin de la mission ya un gros immeuble rouge qui créer les infecter,je sais pas comment on fait pour détruire l'immeuble; et dans le jeu il me disent de détourner le thank donc je comprend pas comment faire.Donc svp aidez moi!!
A voir également:

24 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je l'ai fini il y a une semaine et j enchainé les mission me souviens plus dsl
0
alexx

ok moi jai acheté tout les pouvoirs sont trop bien.Il est bien le jeu vers la fin? ta vol plané,c trop bien
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

heu si tu ne peut pas cibler l immeuble cest que ton jeux bug car tout le monde peut cibler limmeuble ..
0
alexx

non mais c au début de la mission que y a une flèche j' crois qui faut aller dansun parc après qu'en on afini de tous les tuer tu crois que y y'aura une autre flèche ,esc que c eux qui doivent me d'irent quand je dois détruire l'immeuble?
0