Disque vierge non reconnu????

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,je veux graver des photos qui sont dans mon ordi mais ca marque insérer un cd vierge!! bien sur que je mets un cd vierge!! Pourquoi il est pas reconnu?? J'avais ce probleme avec la musique a graver mais apres avoir installer real player le probleme c'est réglé. La je pourrais installer quoi qui est gratuit et facile et qui reglerait mon probleme? merci de m'aider encore..
A voir également:

8 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Cela peut venir de ton lecteur qui ne reconné pas forcément ton CD (l'insigne + sur un CD ou DVD signifie la compatibilité amélioré est le - l'inverse) sinon essaye CD Burner XP
0
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

0
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

tu mets un cd vierge tu fais ensuite d"émarrer/oridinateur/clique droit sur le cd vierge et ouvrir
apres tu fais glisser tes photos pour les ajouter sur le cd et windows les gravera
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que ton lecteur est opérationnel autrement?
peut tu lire ( écouter ) de la musique de la musique ?
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

oui je peux faire tout ca. C'est vraiment mes cd vierges qui sont pas reconnus!! merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mauvaises qualités ne cherche pas plu loin ton lecteur ne les reconnaîtrera pas.
0

Tes CDs sont peut etre illisibles...
Tu utilises la session admin pour graver ?
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

mes cd sont lisibles car ca marche pour la musique!! c'est quoi adm??? Je fais quoi je suis toute perdue avec ce probleme..looll
0

Essays de faire une mise de nero.
Qui sait.
0

Tes CD vierges sont de mauvaises qualités ou ton lecteur en gros l'un n'est pas compatible avec l'autre.
0