Comment télé.chargé mes photos sur mon ordi??

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, J'ai encore un probleme looll... j'ai plein de photos (600) et je voudrais les entrer dans mon ordi pour les mettre sur des cd ensuite. La j'ai essayé plusieurs programmes mais rien ne fonctionne.. j'ai un appareil fujifilm .¸C'est mon premier essai dans la pjoto sur ordi alors merci d'avance d'etre indulgent envers moi..
A voir également:

8 réponses

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

tu dois avoir un CD fourni avec l'appareil qui te propose des logiciels, sinon va sur le site du constructeur section pilotes pour télécharger les pilotes et les programmes fourni d'origine avec l'appareil.

Bonne soirée.
0
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

bonjour,

Si tu as dans ton appareil une carte memoire.
Branches ton appareil avec un cable USB a ton PC.
Va dans poste de travail puis le disque amovible correspondant a ton appareil.
Tu rentres dedans, selectionnes toutes tes photos.
Cliques droits couper.
Tu vas dans tes documents, photos et fais copier.

voilà.

PS: souvent les pilotes sont deja dans le PC. DOnc pas besoin de CD !
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

merci marshallino! Cest quoi que j'ai dit de pas comprhéensible?? non je n'ai pas de cd d'installation et J'ai des pictures cards je crois que c'est carte mémoire et c'est ceux la qui sont pleines de photos et que je veux vider pour les entrer dans mon ordi. apres je vais pouvoir m'en servir de nouveau et c'est ca que je veux!! J'ai réussi a faire reconnaitre ma caméra par l'ordi mais un autre probleme c'est que des que je suis prete a télécharger ma caméra se ferme!!?? Je sais que ca fait bien des problemes d'un coup mais c'est vraiment pas pour faire expres je commence la dedans et je suis nulle!! merci d'avance..
0
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

d'abord, explique nous la mode de connexion entre le pc et l'autre périphérique, qu'il s'agit d'un appareil photo, par câble usb, par bluetooth , etc
0
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si un CD est fourni avec l'appareil, il y a une bonne raison !!! ( Les pilotes et des programmes supplémentaire genre de retouche d'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien.

mamsk, les logiciels fournient ne servent qu'a la retouche. Pour du transfert ils sont donc inutles.
0

c'est quoi des mamsk? Si les logiciels fournis servent a rien je me sers de quoi pour les transférer sur mon ordi??? Jai un cable usb pour relier ma caméra a mon ordi. Je sais que j'ai lair inncocente mais je l.ai dit au commencement que j'étais nulle la-dedans.. merci de m'aider encore si quelqu'un veut bien le faire car la je suis la dessus depuis des heures et j'arrive a rien.
0

Si tu as dans ton appareil une carte memoire.
Branches ton appareil avec un cable USB a ton PC.
Va dans poste de travail puis le disque amovible correspondant a ton appareil.
Tu rentres dedans, selectionnes toutes tes photos.
Cliques droits couper.
Tu vas dans tes documents, photos et fais copier.

Je t'ai repondu. Connectes ta camera avec un cable usb a ton PC.
0

merci marshallino de m'aider encore... La j'ai réussi a mettre mes photos dans mon ordi mais quand je veux les graver ca écrit insérer un cd vierge alors que c'est ce que je fais bien sur. J'avais déja eu ce probleme pour graver de la musique et on m'avait dit d'installer real player et ca avait réglé mon probleme . La je pourrais installer quoi pour graver les photos et qui reconnaitrait mes cd vierges?? merci d'avance..
0

Quel logiciel utilises-tu ?

Nero?
0

J'utilise néro oui et j'ai essayé aussi avec autre chose dans window et ca fonctionne pas non plus! Merci de m'aider.
0

Quand tu ouvres Nero;
En haut au centre choisis bien "CD" si c'est un CD.
Puis creer un "disque de données"

Dis moi si cela marche
0

non ca marche pas je l'ai essayé hier. La je sais pu quoi faire avec ca..
0

mes cd sont lisibles et de bonne qualité puisque ca marche tres bien pour la musique. Je peux graver des chansons sans aucun probleme avec real player il reconnait mes cd vierge alors que window média player me marquait toujours d'insérer un cd vierge. La je sais vraiment pu quoi faire et j'aurais vraiment besoin de mettre mes photos sur des cd.Merci encore..
0