Problème installation windows XP
Clo64
-
Clo64 -
Clo64 -
Bonjour,
alors j'ai un problème, j'ai voulu reformater mon ordi pour faire cohabiter windows XP et linux suse. Dc d'abord j'ai installer windows XP, ça marchait très bien. Après j'ai voulu installer linux suse mais j'ai fait une bêtise et je l'ai installer sur windows.. J'ai alors interrompue l'installation de linux, mais windows ne veut plus marcher. J'ai donc formater a nouveau pour reinstaller windows, mais il ne veut plus s'installer. Au moment du redémarage une page noir s'affiche et ça me dit: "erreur d'installation du système d'exploitation"
Je ne sais donc pas comment faire pour reinstaller windows. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
alors j'ai un problème, j'ai voulu reformater mon ordi pour faire cohabiter windows XP et linux suse. Dc d'abord j'ai installer windows XP, ça marchait très bien. Après j'ai voulu installer linux suse mais j'ai fait une bêtise et je l'ai installer sur windows.. J'ai alors interrompue l'installation de linux, mais windows ne veut plus marcher. J'ai donc formater a nouveau pour reinstaller windows, mais il ne veut plus s'installer. Au moment du redémarage une page noir s'affiche et ça me dit: "erreur d'installation du système d'exploitation"
Je ne sais donc pas comment faire pour reinstaller windows. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Essaye un formatage lent avec UBCD linux a peut être mal formaté ou a installé des fichiers qui devait alors se cachait ou alors plus grave Linux a peut être détruit le secteur du MBR et la tu peut changer de disque dur.
Salut
supprime toutes les partions qui sont présente sur ton disque dur.
aprés avec le cd d'install de xp
tu pourra repartitioner ton disque
tu en fera une pour xp
et une pour linux
supprime toutes les partions qui sont présente sur ton disque dur.
aprés avec le cd d'install de xp
tu pourra repartitioner ton disque
tu en fera une pour xp
et une pour linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses!!
Bin en fait j'ai déja supprimé toutes les partitions, mais toujours le meme probleme..
windows93 pourrais tu m'expliquer comment faire un formatage avec UBCD ?
Bin en fait j'ai déja supprimé toutes les partitions, mais toujours le meme probleme..
windows93 pourrais tu m'expliquer comment faire un formatage avec UBCD ?
Ok merci beaucoup je vais essayer.
En tout cas j'espère que je n'aurais pas avoir a changer mon disque dur
En tout cas j'espère que je n'aurais pas avoir a changer mon disque dur