GROSSE ARNAQUE SUR CE SITE

PHIL - 27 juin 2009 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 15:50
oui ce site est de l'arnaque pur et simple apres avoir fait plusieurs propositions ou je fais commande il refuse ma carte bleue ( j'ai pu voir ma banque qui a fait enquete au service carte bleue ou il n'y avait aucune anomalie) je fais un virement a la compagnie, ils ont l'argent et refuse maintenant ma reservation et me propose un vol pour 300 € de plus je comprend comment on peut faire venir les clients en faisant fructifier leurs comptes en banques, je ne sais pas la commissions que touche ce qui sont au telephone mais ils peuvent faire des promos à ce prix je comprend.

en fait aprés cet article je pense que je vais faire connaitre ce probleme au media quand on a des connaissances dans ce milieu il faut en profiter, car ils en sont friand.

attention à leur attentente telephonique car ça commence par 10 secondes puis sa repart sur 58 secondes et en fait vous n'avez pour 20 minutes à 1€35 la minute, stipuler en pub 1€34 donc 50 millions de consommateurs et repression des fraudes au courant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:50
Bonjour....de quel site s'agit-il ?
0