Mes enceintes font du bruit sans raison
Résolu
hannah-miley-x3
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 3 jours (sans raison) dès que je prends la petite "manette" son
photo : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VBHM48HNL._SL500_AA280_.jpg
sur mon ordi ca me fait comme si j'avais un micro même quand il n'y a pas de son elle font du bruit un GROS gresillement
Pouvez -vous m'aidez a stoper ce bruit ? merci
(c'est peut-être du au fait que j'ai télécharger "skype" ou que j'ai arreter le téléchargement de la dernière version de msn en cours , ya pas de rapport mais c'est depuis que j'ai fais ça)
photo : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VBHM48HNL._SL500_AA280_.jpg
sur mon ordi ca me fait comme si j'avais un micro même quand il n'y a pas de son elle font du bruit un GROS gresillement
Pouvez -vous m'aidez a stoper ce bruit ? merci
(c'est peut-être du au fait que j'ai télécharger "skype" ou que j'ai arreter le téléchargement de la dernière version de msn en cours , ya pas de rapport mais c'est depuis que j'ai fais ça)
A voir également:
- Mes enceintes font du bruit sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Pourquoi mon téléphone sonne sans raison ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Regarde la connectique des enceintes ou tord un peu ton câble voir si le bruit change dans ces ca la c'est le jack qui est mort.
j'ai déjà tout rebrenché derrière et ça continue , c'est aléatoire dès fois ca fait pas de bruit et d'autres ca en fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fais sa sur les enceintes de M**de, désolé de dire sa, ( moi aussi j'ai une paire d'enceinte equivalent) on peux rien y faire. Labtec est un dérivé de logitech, c'est leur produit pas cher en faite, côté qualité et duréede vie pas tip top, du pas cher quoi.
les créative, c'est le top
pas chère, quand même
mais quelle son j'ai du 2.1 en créative, franchement je ne les changerais pas