Pas d'affichage apres chargement Windows

Fermé
Shinn-asuka - 27 juin 2009 à 12:01
Shinn-Asuka Messages postés 280 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 27 juin 2009 à 12:18
Bonjour,

Hier mon ordinateur marchais a merveille, tout mes jeux marchaient,aucun bug.

Puis pour une raison que j'ignore, des bandes noires sont aparrut a l'ecran puis impossible de faire sansj'ai du eteindre mon pc "brutalement" (Apuyer pendant 5 secondes sur le bouton demarrer.
Et depuis, a chaque fois que j'allume mon pc, tout vas bien jusqu'au chargement windows,ou déja l'ecran est corrompus, au endroit clair, trois bandes noir séparée pas un demi centimetre aparaissent verticalement tout les centimetre, Puis a la fin du chargement, plus rien, ecran noir, qui m'indique "pas de signal".
Obligé cette fois de faire un reset (petit bouton sous le bouton allumer)
La je me met en mode sans echec, puis sur toutes les fenetre ces trois bandes blanches apparaissent,
J'ai fait une restauration systeme a une date anterieur du bug, Et la pareil,

Je suis desormait obligé d'utiliser mon ordinateur en mode sans echec (800x600 sur ecran 1400x900).
Meme apres reinstallation des drivers de la carte graphique

Pouvez vous m'aider
A voir également:

2 réponses

tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
27 juin 2009 à 12:13
Salut, Essaye de Changer la carte graphique qui est peut être grillé ou lâche au bout de quel que seconde, mode sans échec de pose pas de problème car noir et blanc je suppose, cordialement
0
Shinn-Asuka Messages postés 280 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
27 juin 2009 à 12:18
Merci je vais essayer avec une vielle vodoo3d
0