Besoin d'avis d'expert
flop
-
flop -
flop -
Bonjour,
j'aimerais savoir si cet config tient la route. A première vue, pour moi, ça va, mais jsuis pas un pro et je sollicite votre avis :)
merci
Packard-Bell Imedia D5322FR + écran 22" Maestro 222Ws
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E2220 (2,4 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT120 (1024 Mo) - Graveur de DVD±RW - Chipset audio 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Port HDMI - Clavier AZERTY + souris - Windows Vista Familiale Premium -
j'aimerais savoir si cet config tient la route. A première vue, pour moi, ça va, mais jsuis pas un pro et je sollicite votre avis :)
merci
Packard-Bell Imedia D5322FR + écran 22" Maestro 222Ws
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E2220 (2,4 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT120 (1024 Mo) - Graveur de DVD±RW - Chipset audio 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Port HDMI - Clavier AZERTY + souris - Windows Vista Familiale Premium -
A voir également:
- Besoin d'avis d'expert
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Musique expert miami ✓ - Forum Audio
- Recovery expert - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Bonjour, merci de vous occuper de mon cas :)
J'ai oublié de préciser cela désolé :s
Je me sers du PC principalement pour retoucher des photos, faire de petits montages vidéos, jouer à des jeux videos du type Call of Duty 2 et naviguer sur le Web.
J'ai oublié de préciser cela désolé :s
Je me sers du PC principalement pour retoucher des photos, faire de petits montages vidéos, jouer à des jeux videos du type Call of Duty 2 et naviguer sur le Web.
la mémoire cache du processeur n'est pas exceptionnel (donc un peu long suivant les montage vidéo)
enfin pour la carte graphique tu peux voir ce qu'elle vaut ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11125943 nvidia geforce gt 120
voilà :)
enfin pour la carte graphique tu peux voir ce qu'elle vaut ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11125943 nvidia geforce gt 120
voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question