Choix écran plat 24/26 pouces
Darkhopes
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Darkhopes Messages postés 151 Statut Membre -
Darkhopes Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour le choix de mon écran futur écran TFT.
Après avoir lu cet article citant une différence de qualité significative du à des dalles différentes entre le T240 et le T260 je me pause la question, lequel dois je choisir ?
Je pense qu'un 24' me suffisait amplement mais ce même article sous entend que le T240 pourrait lui aussi être d'une qualité inférieur aux T240/T260 modèles HD/MD.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Après avoir lu cet article citant une différence de qualité significative du à des dalles différentes entre le T240 et le T260 je me pause la question, lequel dois je choisir ?
Je pense qu'un 24' me suffisait amplement mais ce même article sous entend que le T240 pourrait lui aussi être d'une qualité inférieur aux T240/T260 modèles HD/MD.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Choix écran plat 24/26 pouces
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit de qualité inférieur à la version HD. Je me base sur le test du T260.
bonjour,
ton lien donne sur le forum , merci de redonner le lien stp
sinon, tu as aussi ce comparatif :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
A +
ton lien donne sur le forum , merci de redonner le lien stp
sinon, tu as aussi ce comparatif :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
A +
Je suis trop tête en l'air !
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/courrier-lecteur-pourquoi-tant-differences-ces-memes-dalles-n9171.html
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/courrier-lecteur-pourquoi-tant-differences-ces-memes-dalles-n9171.html
Et d'ailleurs toujours d'après ce comparatif, le T260 est noté 3/5 contre 5/5 pour un T240 MD/HD. Le T240 normal n'a quand à lui pas de review. Devrais donc me fier à ce comparatif et logiquement me tourner vers un T240 MD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas ces écrans, donc je ne peux me baser que sur ces tests ,
et je te conseille un bon 24" noté 5 /5 plutot qu'un 26" moyen noté 3/5
tu peux attendre de voir si un possesseur de ces écrans vient sur le topic donner son avis^^
et je te conseille un bon 24" noté 5 /5 plutot qu'un 26" moyen noté 3/5
tu peux attendre de voir si un possesseur de ces écrans vient sur le topic donner son avis^^
C'est surtout un problème de prix... Le T240 normal est 150 Euros moins cher que la version HD(MD). Devons nous remettre en question les testes effectué par les numérique ? Doit on pensé que la compagnie Samsung aurait tendance à subventionner certains des sites de review les plus influents? Non je blague :D
Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit si inférieur à la version HD.
Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit si inférieur à la version HD.
Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit si inférieur à la version HD
je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ca, vu qu'ils n'ont pas testé la version de base^^
ca me parait au contraire tout à fait plausible qu'un modèle HD soit + cher qu'un modèle de base
et désolé pour ton porte-monnaie ;)
Personnellement, en l'absence de retour de possesseurs de ces écrans, je te conseille de te fier aux notes des numériques ;)
je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ca, vu qu'ils n'ont pas testé la version de base^^
ca me parait au contraire tout à fait plausible qu'un modèle HD soit + cher qu'un modèle de base
et désolé pour ton porte-monnaie ;)
Personnellement, en l'absence de retour de possesseurs de ces écrans, je te conseille de te fier aux notes des numériques ;)