Choix écran plat 24/26 pouces

Darkhopes Messages postés 151 Statut Membre -  
Darkhopes Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour le choix de mon écran futur écran TFT.

Après avoir lu cet article citant une différence de qualité significative du à des dalles différentes entre le T240 et le T260 je me pause la question, lequel dois je choisir ?
Je pense qu'un 24' me suffisait amplement mais ce même article sous entend que le T240 pourrait lui aussi être d'une qualité inférieur aux T240/T260 modèles HD/MD.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

7 réponses

Darkhopes Messages postés 151 Statut Membre 13

Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit de qualité inférieur à la version HD. Je me base sur le test du T260.
2
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
ton lien donne sur le forum , merci de redonner le lien stp
sinon, tu as aussi ce comparatif :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html
A +
0

0

Et d'ailleurs toujours d'après ce comparatif, le T260 est noté 3/5 contre 5/5 pour un T240 MD/HD. Le T240 normal n'a quand à lui pas de review. Devrais donc me fier à ce comparatif et logiquement me tourner vers un T240 MD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas ces écrans, donc je ne peux me baser que sur ces tests ,
et je te conseille un bon 24" noté 5 /5 plutot qu'un 26" moyen noté 3/5
tu peux attendre de voir si un possesseur de ces écrans vient sur le topic donner son avis^^
0

C'est surtout un problème de prix... Le T240 normal est 150 Euros moins cher que la version HD(MD). Devons nous remettre en question les testes effectué par les numérique ? Doit on pensé que la compagnie Samsung aurait tendance à subventionner certains des sites de review les plus influents? Non je blague :D

Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit si inférieur à la version HD.
0

Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit si inférieur à la version HD
je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ca, vu qu'ils n'ont pas testé la version de base^^
ca me parait au contraire tout à fait plausible qu'un modèle HD soit + cher qu'un modèle de base
et désolé pour ton porte-monnaie ;)
Personnellement, en l'absence de retour de possesseurs de ces écrans, je te conseille de te fier aux notes des numériques ;)
0