Problème GTA SA

Itachi843 Messages postés 9 Statut Membre -  
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris des photos de ce qui m'arrive, quand je lance GTA SA cela m'affiche un message d'erreur :

1/ Je lançe GTA SA : https://i87.servimg.com/u/f87/11/27/06/85/sans_t11.jpg

2/ Cela m'affiche un message d'erreur mais le jeu ne se lance même pas avant pas d'écran noir cela me met cela :

https://i87.servimg.com/u/f87/11/27/06/85/sans_t12.jpg

Merci de m'aidé !
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

la premiere photo souvre a motier et la deuxieme ne souvre pas donc...
0
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Impossible de voir tes photos, désolé
0
Itachi843 Messages postés 9 Statut Membre

Oui, elle sont trop petite, mais bon, je double-clique sur l'icone où il y a le gars en orange puis cela m'indique un rapport d'erreur, cela ne m'affiche même pas un écran noir rien sauf le message d'erreur...

Merci de m'aidé !
0

Personne ? Personne ne peux résoudre le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non, moi j'ai essayé sur l'ordinateur de mon père et ca a marché. Demain on va echanger de pc, je vais faire unn cd de restauration pour retrouver tous mes fichiers de mon ancien ordinateur (y compri mon jeux GTA)^^

La 2eme mission est assez coriace...
0

2ème, celle où tu dois aller te faire couper les cheveux et manger dans une pizzeria ??
Bref, sur mon ordi, sur l'ordi XP et sur l'ordi de mon ami ca marche pas, soit le jeu n'est pas complet soit il faut faire une manipulation.
0
benbou

si tu a fdait des code il peut arriver que le jeu foire le mien de GTA SA sur PS2 beug parsque g fait trop de code ='(
0

Oui car jété en chien pour faire la coupe que ryder voulait car javé pas les dialogues : j'ai du elcharger le ficher CUTSCNENES POUR LES ENTENDRE (en anglais^^)
0

Mais tu n'étais pas obliger de faire la coupe qu'il voulait Oo. xD
0

Si^^ j'ai du faire 6 coupes et la fin jai fé un Cesar et ca a marché^^
0

Non non, je t'assure, j'ai déjà fini le jeu sur PS2^^
0
gammer68 Messages postés 53 Statut Membre 20

J'avais aussi ce problème , c'est parce que tu as trop modifier le jeu et au bout d'un moment il ne s'ouvre plus donc il faut le réinstaller , ou bien c'est parce que il te manque des fichiers et dans ce cas là tu peux aussi réinstaller le jeu
En esperant que ça t'as aider ;)
0

Moi j'ai SP3 : c'est pour ca que ca bug ?
0

Je n'ai pas du tout modifié le jeu mais je pense qu'il manque des fichiers.
0

C'est bon ! MON JEU MARCHE SUR MON PC PAS LA PEINE DE LE CHANGER AVEC MON PERE

Aufait c'est simple : comme j'ai ati radeon xpress200, j'ai télécharger ati catalyst et ca a marché. Ils m'mont meme donné World of Warcraft gratuit pr 10 jour^^
0