Worm dans jeux

HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
je possede un jeu intitulé in memoriam original a l'instal kaspersky le détecte et le bloque(instal.exe:worm p2p genéric)
donc la question evidement c'est puis-je l'installer sans risque en desactivant kasper.. merci
A voir également:

1 réponse

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Hello,

Si c'est vraiment un jeu original en version CD ou DVD, ce que détecte Kaspersky est probablement un 'faux positif' et tu peux installer ton jeu sans problème.
Si c'est un jeu chopé sur le net, hésite ou analyse avec un scan antivirus online.

A+
0
HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

--
Salut a toi
le jeu est original et acheté en brocante date de 2003
merci pour ta reponse je vais essayer
0
HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

high
apres avoir instaler le jeu (kasper désactivé) une scene de kidnaping en intro puis une espece d'enregistrement en ligne qui demande un identifiant( prénom) et adresse mail et : en ligne ou avec boite de messagerie( outlook..) en cliquant sur connexion le message "connexion au serveur momentanement interrompue verrifier votre connexion ou essayer ulterieurement.
donc obligé de quitter mais c'est la premiere fois que jai affaire a un jeu avec un comportement parreil est ce qu quelq'un le connait
0