Worm dans jeux
HELMUTH
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELMUTH Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
je possede un jeu intitulé in memoriam original a l'instal kaspersky le détecte et le bloque(instal.exe:worm p2p genéric)
donc la question evidement c'est puis-je l'installer sans risque en desactivant kasper.. merci
je possede un jeu intitulé in memoriam original a l'instal kaspersky le détecte et le bloque(instal.exe:worm p2p genéric)
donc la question evidement c'est puis-je l'installer sans risque en desactivant kasper.. merci
A voir également:
- Worm dans jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Salut a toi
le jeu est original et acheté en brocante date de 2003
merci pour ta reponse je vais essayer
apres avoir instaler le jeu (kasper désactivé) une scene de kidnaping en intro puis une espece d'enregistrement en ligne qui demande un identifiant( prénom) et adresse mail et : en ligne ou avec boite de messagerie( outlook..) en cliquant sur connexion le message "connexion au serveur momentanement interrompue verrifier votre connexion ou essayer ulterieurement.
donc obligé de quitter mais c'est la premiere fois que jai affaire a un jeu avec un comportement parreil est ce qu quelq'un le connait