Mon pc arrêté tout

boncoeur -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
J'ai un Intel p4 1.4Gig
avec ATI AIW Radeon 7500
carte réseau intégrée
DD de 160 gig
WinXP professionnel

Je ne sais pas pourquoi, dernierement, apres une période aléatoire, ma machine arrête tout; Disque dure, monitor, et surtout la carte réseau. Il me disconnecte de l'internet (DSL). Alors je dois bouger le souris ou une touche sur le clavier pour pouvoir réactiver tous. Des fois, la carte de réseau n'arrivait pas à reconnecter.

J'ai vérifié le option de l'alimentation, je choisis de rouler mon disque dure en tout le temps mais le prob. présente toujours.

Je désactive l'option de éteindre la carte réseau pour économiser l'énergie aussi Mais rien peut aider!

Avez-vous une idée, qu'est ce qu'il passe ?

Mercie à l'avance pour votre réponse.
Boncoeur
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Comment sont réglés les options suivantes:
-SETUP:
_Le WOL ou Wake On Line (mise en marche du PC sur appel distant)
_Mise en veille du PC (arrêt disques durs, suspension de l'alimentation)
_Protection CPU, système: Principalement l'arrêt automatique en cas de surchauffe.
-SYSTEM:
_ Tous les paramètres "gestion de l'alimentation" (sous l'onglet de l'écran de veille). Les paramètres par défaut sont: Type alimentation "Pc de bureau ou familial"; extinction moniteur "20 minutes"; Arrêt disques durs "30 minutes"
NOTA: La panne la plus probable est un *.dll qui contient une erreur d'écriture, et qui applique la "mise en veille par défaut" car il ne reourne aucune présence d'activité système.
0