Je ne sais pas kelle ram prendre!!!

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mes spécification de RAM
Type de ram
DDR2
Fabricant
Crucial Technology
Part Number
RM12864AA667.8FE
Taille
1024 Mo
Bande passante
PC2-5300
Fréquence maximale
333 MHz
Date de fabrication
165 / 165

Jaimerais avoir un lien ou en acheter a montreal ou du moins savoir quoi marquer dans le moteur de recherche pour en trouver, et si possible me dire le prix pour uen barrete de2 gb par examples
A voir également:

8 réponses

Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! T'as pas de sites de vente accessibles depuis ton Pc..? POur la ram, je te conseille fortement de prendre strictement la même, pour éviter les risques d'incompatibilité...!
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Justement , je veux prendre la même mais je ne sais pas ou en trouver, quoi chercher exactement ???
0

Tu connais absolument aucun site de vente ?? T'as pas accès à Cdiscount, LDLC, materiel.net ?
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah jai été sur maconfig.com pour savoir cetais koi mais jaimerais quon mindique un point dvente, le prix ou bien des mots clé a chercher pour en trouver par moi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

www.cdiscount.com
www.materiel.net
www.ldlc.com

Il me semble qu'ils livrent au Canada
0

Jai 15 ans, il me faut un point dvente ou je peut me rendre ....
0

Euh...donc depuis la France, je vais avoir du mal à te renseigner ;-) !
0

aide?
0