Dossiers transparentes est ce possible avec v

thirigol_18 Messages postés 5 Statut Membre -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une petite question peut on importer l'affichage des dossiers avec des icônes transparente de seven vers vista ultimate? si oui comment faire? par avance merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

3 réponses

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu fais clic droit-nouveau dossier, tu lapelle comme tu veux, et la tu clic droit dessus tu va dans longlet personaliser, tu clike sur changer dicone et la tu regarde y devrais avoir 2 ou 3 place sans icone mais ceux si sont des icone tranparante, tu choisi et cest fais

atl+0160 si tu ne veux pas mettre de texte comme nom

PS: si tu veut mettre un mots de passe, tu fais clic droit, envoyer vers, fichier compresser ensuite tu ouvre le fichier tu va dans fichier-ajouté un mots dpasse, et voila
0
thirigol_18 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour je te remercie pour ta réponse bien que très interessante elle ne correspond pas à ce que je souhaite faire.
Pour préciser ma question je désires remplacer l'icône jaune des dossiers par une icône transparente de seven avec la possiblité d'avoir à l'interieur les miniatures
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

hmm dsl alors je en peut pas taider
0