Pilote de carte graphique

gaumos1 Messages postés 27 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC sur lequel j'ai installé la version Vista de Windows. 4-5 fois par jour mon écran gèle, et prend environ 5secondes avant d'afficher un message qui dit que "le pilote d'affichage ne répondait plus" mais qu'"il a été récupéré". Dans quelques rares occasions, il ne le récupère pas, et mon ordinateur redémarre automatiquement.

J'ai une carte graphique de ATI Radeon HD 3400. J'ai mis le pilote le plus à jour à partir du site de AMD, mais rien n'a fait.

Comment régler ce problème?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie ici !

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-HD-3400-series,1100-15987.html

0
gaumos1 Messages postés 27 Statut Membre

Ok, est-ce que je dois d'abord effacer ou désinstaller les versions que j'ai installé précédemment? J'avais de base la 9.3, et j'ai essayé la 9.5 et la 9.6 sans jamais rien désinstaller. Si c'est nécessaire, comment le faire?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

par le gestionnaire des périphériques , clic droite sur ta carte graphique et sur le +
et là tu peut désinstaller .
0