Sfr la carte et quelques problemes!
Fermé
tinineka
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
26 juin 2009 à 23:02
berfea - 1 mai 2012 à 11:48
berfea - 1 mai 2012 à 11:48
A voir également:
- Sfr la carte et quelques problemes!
- Carte d'identité - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
2 réponses
bonjour, il m'est également arrivée quelques soucis d'impayés chez sfr. Suite a un licenciement, j'étai dans l'incapacité d'honnorer les chèques qui payer mes factures , sfr a donc résilié ma ligne et mis en relation avec un contentieu. jusque là, procedure normale! Il m'a fallu 4 ans pour rembourser le contentieu en petites mensualités. Au dernier remboursement, pensant que le bout du tunel était proche, je téléphone au contentieu pour récupérer mes chèques et rétablir ma situation a la banque. Le contentieu me dit que mes chèques ne sont pas archiver chez lui mais chez sfr! et la les ennuis commencent! Je téléphone donc a sfr, j'explique mon cas qui est quand même inhabituel pour sa durée dans le temps, mais apparament mon interlocutrice me comprend et me renvoi au service concerné. Là on me dit que mes chèque sont soit archivé ou détruit et qu'ils feraient le nécessaire pour me les renvoyer ou dans le cas ou ils étaient détrui de me faire une attestation qui confirme le remboursement de ma dette ainsi que le devenir de mes chèques! Bref, l'appel fini, je suis enfin soulagée! Un mois ce passe et toujour rien a l'horizon! Je rappel donc sfr et je me réexplique et la ronde recommence avec la meme phrase type: "vous receverai votre lettre dans 5 jours ouvrés." J'attend donc encore 3 semaines et n'ayant toujour rire je rappel et le circuit recommence! bref j'en ai eut tellement marre que j'ai envoyer directement un recommander à Dominique DELAMARRE le directeur du service client, lui expliquant ma situation ainsi que mes nombreux appels restaient sans satisfaction. Je lui ai gentiment di que si ces collaborateurs n'étaient pas capablent de lever leur cul pour aller aux archives et faire une attestation, qu'il devrai renouveler ces employés! Et là, MIRACLE!!! J'ai enfin eu cette fameuse attestation! Morale: FAUT TOUJOUR S'ADRESSER AU DIEU, plutôt qu'a ces saints!!!
Dominique Delamarre semble est mort où gravement absent.
Aux dernières nouvelles le PDG de SFR Service Client (RCS Nanterre B 413 512 013) se nomme M. (donc c'est un homme) Dominique REMOND.
Lui est un certain Frank CADORET sont administrateurs.
On trouve des trucs en cherchant
https://www.dailymotion.com/video/xb4v49
http://www.teleperformance.fr/medias/upload/communique_de_presse_sfr_et_teleperformance_france____02_04_2009.pdf
Bien sûr pour moi comme pour tout le monde des clients de SFR, Dominique Delamarre reste une icône dans notre Panthéon, comme un beau texte qui fait pleurer sera toujours du Verlaine.
Aux dernières nouvelles le PDG de SFR Service Client (RCS Nanterre B 413 512 013) se nomme M. (donc c'est un homme) Dominique REMOND.
Lui est un certain Frank CADORET sont administrateurs.
On trouve des trucs en cherchant
https://www.dailymotion.com/video/xb4v49
http://www.teleperformance.fr/medias/upload/communique_de_presse_sfr_et_teleperformance_france____02_04_2009.pdf
Bien sûr pour moi comme pour tout le monde des clients de SFR, Dominique Delamarre reste une icône dans notre Panthéon, comme un beau texte qui fait pleurer sera toujours du Verlaine.
14 janv. 2010 à 11:07
Donc tu n'as parlé qu'à ses saints et ca a marché.
PS : pour info, le directeur du service client de SFR s'apelle Dominique Raymond
9 mars 2010 à 15:17
1 mai 2012 à 11:48