Sfr la carte et quelques problemes!

Fermé
tinineka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 23:02
 berfea - 1 mai 2012 à 11:48
Bonjour,

Voilà je vais vous presenter mon probleme.

Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via coupons de rechargements ou CB.
Jamais un probleme, et aujourd'hui je recharge par CB mais SFR ne peux pas recharger mon compte pour impayé.
Surpris, je telephone au service clientele SFR la carte au 1026.
J'ai une personne au telephone qui m'explique avec grande simplicité que des prelevements on ete rejetés.
Surpris toujours je lui demande lesquels et cette personne me repond que en 2007, 2008 et 2009 certains de mes rechargements ont ete rejeté par ma banque. Encore plus surpris, je lui demande pourquoi SFR ne m'a pas contacté depuis 2007 et surtout pourquoi SFR a rechargé mon credit de communication sachant que ma banque ne m'a jamais signalé un probleme de fonctionnement , aucune reponse puisque cette personne ne sais pas car elle n'est pas qualifié pour ca.
Je demande alors le numero du service competent, et toujours cette personne, me donne un numero de FAX, pratique quand on ne possede pas de fax, bref elle me donne aussi une adresse pour faire une reclamation.
"DEPARTEMENT DES FRAUDES DU SERVICE CLIENT".
Bien je raccroche, quelques minuites apres je recois un SMS de la part de SFR avec des menaces de coupure de ligne et poursuite judiciaire.
Je rappelle immediatement, je tombe sur une autre personne et c'est raparti pour un discours identique au 1er appel. je lui explique alors que je veux bien faire une lettre recommandée au service des FRAUDES mais avec quoi dois je justifier ma demande, puisque je recharge de facon aleatoire en CB ou coupons que je ne me souviens pas de toutes mes recharges et que c'est leur parole contre la mienne.
A savoir aussi il me reclame la coquette somme de .... plus de 370 Euro
Et si j'ai pris un SFR la Carte c'est justement pour ne pas avoir ce genre d'ennui!!

Que faire? comment reagir? Dois je m'adresser au service consommateur? aidez moi! SVP
A voir également:

2 réponses

bonjour, il m'est également arrivée quelques soucis d'impayés chez sfr. Suite a un licenciement, j'étai dans l'incapacité d'honnorer les chèques qui payer mes factures , sfr a donc résilié ma ligne et mis en relation avec un contentieu. jusque là, procedure normale! Il m'a fallu 4 ans pour rembourser le contentieu en petites mensualités. Au dernier remboursement, pensant que le bout du tunel était proche, je téléphone au contentieu pour récupérer mes chèques et rétablir ma situation a la banque. Le contentieu me dit que mes chèques ne sont pas archiver chez lui mais chez sfr! et la les ennuis commencent! Je téléphone donc a sfr, j'explique mon cas qui est quand même inhabituel pour sa durée dans le temps, mais apparament mon interlocutrice me comprend et me renvoi au service concerné. Là on me dit que mes chèque sont soit archivé ou détruit et qu'ils feraient le nécessaire pour me les renvoyer ou dans le cas ou ils étaient détrui de me faire une attestation qui confirme le remboursement de ma dette ainsi que le devenir de mes chèques! Bref, l'appel fini, je suis enfin soulagée! Un mois ce passe et toujour rien a l'horizon! Je rappel donc sfr et je me réexplique et la ronde recommence avec la meme phrase type: "vous receverai votre lettre dans 5 jours ouvrés." J'attend donc encore 3 semaines et n'ayant toujour rire je rappel et le circuit recommence! bref j'en ai eut tellement marre que j'ai envoyer directement un recommander à Dominique DELAMARRE le directeur du service client, lui expliquant ma situation ainsi que mes nombreux appels restaient sans satisfaction. Je lui ai gentiment di que si ces collaborateurs n'étaient pas capablent de lever leur cul pour aller aux archives et faire une attestation, qu'il devrai renouveler ces employés! Et là, MIRACLE!!! J'ai enfin eu cette fameuse attestation! Morale: FAUT TOUJOUR S'ADRESSER AU DIEU, plutôt qu'a ces saints!!!
1
Sauf que Dominique Delamarre n'existe pas....

Donc tu n'as parlé qu'à ses saints et ca a marché.

PS : pour info, le directeur du service client de SFR s'apelle Dominique Raymond
0
zelgadys > billou
9 mars 2010 à 15:17
Je dirai même, Dominique Remond.
0
....ce mail est Piraté....laisse tomber Dominique Remond est à jeter à la corbeillle *** Ber
0
Dominique Delamarre semble est mort où gravement absent.
Aux dernières nouvelles le PDG de SFR Service Client (RCS Nanterre B 413 512 013) se nomme M. (donc c'est un homme) Dominique REMOND.
Lui est un certain Frank CADORET sont administrateurs.
On trouve des trucs en cherchant

https://www.dailymotion.com/video/xb4v49
http://www.teleperformance.fr/medias/upload/communique_de_presse_sfr_et_teleperformance_france____02_04_2009.pdf


Bien sûr pour moi comme pour tout le monde des clients de SFR, Dominique Delamarre reste une icône dans notre Panthéon, comme un beau texte qui fait pleurer sera toujours du Verlaine.
0