MSN 7.5

minato93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minato93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce possible de réinstaller msn messenger 7.5 sur windows xp SP3 ?
Car j'ai essayer mais le logiciel veut que j'installe windows live messenger.
A voir également:

33 réponses

minato93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je veux savoir quand kelkun ouvre ma fenetre de conversation puis la referme sans me parler cette fonction n'est possible qu'avec le 7.5 à part si tu connais un moyen pour WLM.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

voici la solution pour virer se message et utiliser msn 7.5
https://www.pc-infopratique.com/actualite-3170-msn-messenger-75-bientot-la-fin-pas-sur.html
0
nicedydy

mais ca te sert a quoi? (pas connu le 7.5)
0
minato93 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jV essayer ça merci gugu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ça a marcher mais maintenant j'arrive plus à telecharr le msn plus 3.54.132 ^^
Tu n'aurai pas lien par hasard qui marche pcq j'ai trouvé que des lien mort.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

essai celui ci comme tu as du mettre en compatibilité windows 2000 ( donc tu doit chercher des logiciels compatible windows 2000)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
mais quel utilité en as tu car il y a peut être d autre alternative que msn plus
0

Ouai mais moi jrecherche msn plus 3.54.132 car celui que tu m'as donné ne marche pas avec stuff plug.
Tu parle d'alternatifs lesquelle ?
0

les alternatives dépende de l utilité que tu as de msn plus
si c est pour ouvrir plusieurs session ou pour la personnalisation ou ... ?
0

Avoir un pop up qui montre qui ouvre ta fenetre puis la referme sans te parler.
Voila ce que je recherche et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle stuff plug mais j'ai besoin d'une ancienne version de msn plus en locurance celle ci msn plus 3.54.132. mais si tu connait un logiciel qui ne depend pas ed msn plus je prend^^.
0

sincèrement je n arrive pas a trouver la version msn plus 3.54.132 et je sais pas non plus quel autre logiciel utiliser pour avoir la fonction que tu souhaite
mais a quoi cela te servira de savoir si quelqun a ouvert une fenêtre de conversation et la refermer sans t écrire de message ???...
0

Prouver un truc à quelqu'un.
Même si tu n'as pas trouvé merci co mm de tte façon moi aussi j'ai pas trouvé.
0

prouver a une personne qu il ou elle a envie de te parler mais n ose pas ?
0

Non un truc plus débile que ça.
0