Pc portable

Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -  
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà ma question :
En faite, je souhaite dans la prochaine semaine à venir m'acheter un ordinateur portable surtout pour le jeu Dofus, mais pour d'autres aussi. Alors voilà je voudrais savoir si avec une carte carte graphique gma 4500mhd je serais assez tranquille pour un jeu comme WoW ou CoD 5? J'ai demandé au vendeur et il m'a dit que pour des jeux comme WoW cela fonctionnerait quand même assez bien (mais pas excellent non plus... ), mais je voudrais être sûr de cela. Aussi, j'aimerais savoir, même si je ne crois pas vraiment que se soit possible, pouvoir jouer à Diablo III lors de sa sortie avec ce PC (cela m'étonnerait beaucoup, mais vaut toujours mieu être sûr ^^' ) .
Ordinateur portable de 250 go et 4 go de mémoire.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

c'est bien d'etre venu demander car les vendeur sont des gros baratineurs exemple ils mon dit qu'avaec le mien aucun jeux video ne tournerais et la ben j'en ai 4 qui tournent exellement bien et c'est pas des petit jeux. donc ne fait jamais confiances aux vendeurs. sinon si tu veu jouer a ces jeux la regarde leur configuration et regarade si ta carte graphique irai
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Ouais c'est vrai que les vendeurs sont souvents des arnaqueurs... ils veulents tellement nous voler notre argent -é_è
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse.
0
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

je vien de voir sur ce forum que tu pourra faire tourner ton wow mais difficilement ton call of. bon apres tu peu toujours reduire les qualités graphiques pour les faire tourner. mais apres c'est a toi de voir si tu veut une configuration optimale pour cod4 ou avoir un jeu diminuer en graphisme. mais je ne suis pas sur que cela pourra meme alelr avec un minimum graphique. donc je srais toi j'attendrais d'autres reponse car je ne veut pas te donner de faux espoirs et que tu sois peut etre decu apre
0

D'accord merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up s'il vous plaît, j'aimerais être sûr.
0