Bande passante
Ramzi93
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
salut a tous,
il y a quelque chose qui me tracasse c'est la "bande passante" !
partout ou je lis des trucs d'informatique je lis cela !
je voudrais savoir qu'est ce que c'est exactement !
quelqu'1 pourrait m'expliqué sil vous plait ?
merci beaucoup, Cordialement, ramzi.
il y a quelque chose qui me tracasse c'est la "bande passante" !
partout ou je lis des trucs d'informatique je lis cela !
je voudrais savoir qu'est ce que c'est exactement !
quelqu'1 pourrait m'expliqué sil vous plait ?
merci beaucoup, Cordialement, ramzi.
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
c'est la quantité d'information qui passe dans le reseau par seconde elle se donne en bit/seconde ou kbit/s etc
Bonjour,
essayons de faire simple :
la bande passante est le débit nominal du "tuyau" par lequel se fait le trafic entrant et sortant.
Une connexion adsl de base aura pour bande passante 512 kb/s en téléchargement (download) et 128 kb/s en émission (upload). Il s'agit de valeurs théoriques représentant le maximum de capacité de la ligne. En pratique, la bande passante réellement utilisée sera de x% de la bande passante maxi.
Certaines applications P2P (e-mule, etc.) permettent de limiter la bande passante utilisée en téléchargement et émission pour préserver un débit nécessaire au surf ou à la consultation de messagerie.
J'espère avoir été clair.
A+
essayons de faire simple :
la bande passante est le débit nominal du "tuyau" par lequel se fait le trafic entrant et sortant.
Une connexion adsl de base aura pour bande passante 512 kb/s en téléchargement (download) et 128 kb/s en émission (upload). Il s'agit de valeurs théoriques représentant le maximum de capacité de la ligne. En pratique, la bande passante réellement utilisée sera de x% de la bande passante maxi.
Certaines applications P2P (e-mule, etc.) permettent de limiter la bande passante utilisée en téléchargement et émission pour préserver un débit nécessaire au surf ou à la consultation de messagerie.
J'espère avoir été clair.
A+