Probleme pour téléchaharger java

keliane -  
Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,quand j'essaie de télécharger la machine java, il y a un message qui apparait et qui dit``le programme d'installation ne peut continuer avec les paramètres proxy de connection actuel.s.v.p. aidez moi
A voir également:

3 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre 19

Hello keliane !

As-tu une connexion dite "permanente" (ADSL, câble) ou une connexion de type "dial-up" (exemple modem 56ko sur ligne téléphonique normale) ???

Il arrive souvent que les fournisseurs d'accès internet via connexion dial-up limite le "temps d'inactivité" (activité veut dire que tu "navigue" sur internet) d'un usager et qu'il coupe le lien après le temps limite d'inactivité ce qui génèrerait le message que tu reçois...

Ou encore, si tu as une connexion de type "permanente" est-ce que tu utilise un logiciel ou une méthode "par proxies list" pour naviguer "anonymement" sur le net: ce pourrait être une autre cause de "déconnexion"...

Moi j'ai souvent téléchargé Java à partir du site Sun (www.sun.com) sans rencontrer aucun problème...

Donnes-nous des nouvelles !!!
Anaël
0
keliane

Salut Anaël,J,ai une connection permanente.Pour se qui est du logiciel ou méthode par proxi list j'en n'ai aucune idée.Escuse mon ignorance mais comment je peux savoir si c'est un ou l'autre.En passant j'ai un p2 et windows me.Merci
0
Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre 19

Oh ! je vois que tu as un P2 ! Quelle est l'espace disponible sur ton disque dur ??? car Java est assz "gourmand" de ce côté...

Bye !
Anaël
0