Comment faire un menu déroulant en HTML?

Résolu/Fermé
Yakurena - 14 févr. 2005 à 22:03
 HAckProf - 15 avril 2011 à 10:46
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simplement avec du HTML(ou à la rigueur du PHP).
Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 janv. 2010 à 14:28
Ben, tu le centre au milieu en haut et ça devrait marcher non?
Tu prends le nom de ta classe et dans ton .css tu fais ce qu'il faut.
Qu'est ce que tu as fait pour le moment ?
1
J'ai pris le HTML et le CSS que l'on trouve sur la première page.
Mais je n'arrive pas à centrer le tout. C'est dire le menu.
1
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 janv. 2010 à 14:41
Faut modifier certaines balises css pour dire à ton menu ou tu veux qu'il soit.
1
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
15 janv. 2010 à 19:38
Je suis pas sur que le Js soit utile pour comprendre d'ailleurs j'espère que tu comptes mettre le js, css et html dans des fichiers différents! ^^
Pour le reste
.menuB {
position: absolute;
top: auto;
left: auto;
width: auto;
height: auto;
}
Si tu mets en absolute et en auto comment il va arriver au milieu ?
D'ailleurs si je pouvais avoir un screen de ce que tu obtiens cela nous aiderais
Merci

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
25 janv. 2010 à 11:05
Si je peux me permettre, tu devrais mettre que ton site est optimisé pour FireFox et non pas qu'il nécessite FF sinon certaine personne crédule pourrait ne pas aller sur ton site juste parce qu'ils ont pas FF.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:11
Merci du conseil.
Par contre j'ai un autre petit soucis, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16283151-formulaire-de-contact-comment-faire Et c'est assez important.
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:36
Moi, sa y est j'ai réussi, merci à vous.
1
Il y a les tutoriels spécialement créés pour ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html
1
Faudra surementq que tu intègre du CSS à ce moment la je pense
1
Bonjour tout le monde.

J'ai tout lu, tout essayer et j'arrive pas à faire ce qe je veux.

Est ce que quelqu'un connait le logiciel "kompozer"? Jecrée un site avec et ca coince quand je veux intégrer une liste déroulante liée à partir de l'onglet "formulaire" de kompozer. En fait, crée le liste, c'est pas un problème, je ne sais pas comment lier les options vers leurs destinations voilà tout.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci à vous.
1