Problemmes avec steam
Scoy
-
MagnuM59 Messages postés 21 Statut Membre -
MagnuM59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec steam, de 1, je ne sais pas me connecter a steam amis et de deux, quand je me connecte a un serveur, je ne sais pas jouer plus de 2 minutes et cela sur tout les serveurs, ca me deconnecte et me dit :" Steam connecting lost "
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire que faire pour résoudre ce problème...
Merci d'avance,
Bien a vous.
J'ai un problème avec steam, de 1, je ne sais pas me connecter a steam amis et de deux, quand je me connecte a un serveur, je ne sais pas jouer plus de 2 minutes et cela sur tout les serveurs, ca me deconnecte et me dit :" Steam connecting lost "
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire que faire pour résoudre ce problème...
Merci d'avance,
Bien a vous.
A voir également:
- Problemmes avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
4 réponses
Désoler, je ne peux trop t'aider. Mais je peux te dire que le message qu'il t'affiche après 2 minutes de jeu, c'est que ta connexion à steam ou au serveur auquel tu étais connecté est perdue, donc ça doit être liée avec ta connexion Internet qui est mal configurée dans les paramètres de steam. Donc un conseil vérifie ça TOUT DE SUITE! ^_-
Scoy
Ou dois-je aller pour modifier ma connection internet sur steam ?
Alors déjà, connecte-toi à ton compte steam, ce qui paraît évident. Après, clique sur l'onglet "fichier" qui est en haut à gauche de a fenêtre steam. Ensuite "paramètres", "téléchargements" et après modifie l'ascenseur en dessous de "vitesse approximative de votre connexion internet" suivant ta connexion. Et voilà! J'espère que je n'ai pas fait trop compliqué... ^_^'