Problemmes avec steam

Scoy -  
MagnuM59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec steam, de 1, je ne sais pas me connecter a steam amis et de deux, quand je me connecte a un serveur, je ne sais pas jouer plus de 2 minutes et cela sur tout les serveurs, ca me deconnecte et me dit :" Steam connecting lost "

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire que faire pour résoudre ce problème...

Merci d'avance,
Bien a vous.
A voir également:

4 réponses

Gauti3r Messages postés 17 Statut Membre

Désoler, je ne peux trop t'aider. Mais je peux te dire que le message qu'il t'affiche après 2 minutes de jeu, c'est que ta connexion à steam ou au serveur auquel tu étais connecté est perdue, donc ça doit être liée avec ta connexion Internet qui est mal configurée dans les paramètres de steam. Donc un conseil vérifie ça TOUT DE SUITE! ^_-
0
Scoy

Ou dois-je aller pour modifier ma connection internet sur steam ?
0
Scoy

Ok merci bien, mais peux-tu me dire ou je dois aller pour regler tout cela ?
0
Gauti3r Messages postés 17 Statut Membre

Alors déjà, connecte-toi à ton compte steam, ce qui paraît évident. Après, clique sur l'onglet "fichier" qui est en haut à gauche de a fenêtre steam. Ensuite "paramètres", "téléchargements" et après modifie l'ascenseur en dessous de "vitesse approximative de votre connexion internet" suivant ta connexion. Et voilà! J'espère que je n'ai pas fait trop compliqué... ^_^'
0
Scoy

Oui, je vient de le faire, mais ca ne change absolument rien apres 2 minutes passées sur le serveur ca me deconnecte et ca me dit le meme message et cela dure depuis 2 jours mais c'est sur tout les serveurs que j'ai le meme problemme ...
0
MagnuM59 Messages postés 21 Statut Membre 1

J'ai le même probléme, c'est leur nouvelle mise a jours qui a foutu la merde, plein de pots on le même problème !
0