Problemmes avec steam

Fermé
Scoy - 26 juin 2009 à 21:36
MagnuM59 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 00:26
Bonjour,
J'ai un problème avec steam, de 1, je ne sais pas me connecter a steam amis et de deux, quand je me connecte a un serveur, je ne sais pas jouer plus de 2 minutes et cela sur tout les serveurs, ca me deconnecte et me dit :" Steam connecting lost "

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire que faire pour résoudre ce problème...

Merci d'avance,
Bien a vous.

4 réponses

Gauti3r Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
26 juin 2009 à 21:43
Désoler, je ne peux trop t'aider. Mais je peux te dire que le message qu'il t'affiche après 2 minutes de jeu, c'est que ta connexion à steam ou au serveur auquel tu étais connecté est perdue, donc ça doit être liée avec ta connexion Internet qui est mal configurée dans les paramètres de steam. Donc un conseil vérifie ça TOUT DE SUITE! ^_-
0
Ou dois-je aller pour modifier ma connection internet sur steam ?
0
Ok merci bien, mais peux-tu me dire ou je dois aller pour regler tout cela ?
0
Gauti3r Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
26 juin 2009 à 21:50
Alors déjà, connecte-toi à ton compte steam, ce qui paraît évident. Après, clique sur l'onglet "fichier" qui est en haut à gauche de a fenêtre steam. Ensuite "paramètres", "téléchargements" et après modifie l'ascenseur en dessous de "vitesse approximative de votre connexion internet" suivant ta connexion. Et voilà! J'espère que je n'ai pas fait trop compliqué... ^_^'
0
Oui, je vient de le faire, mais ca ne change absolument rien apres 2 minutes passées sur le serveur ca me deconnecte et ca me dit le meme message et cela dure depuis 2 jours mais c'est sur tout les serveurs que j'ai le meme problemme ...
0
MagnuM59 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 00:26
J'ai le même probléme, c'est leur nouvelle mise a jours qui a foutu la merde, plein de pots on le même problème !
0