Galerie photo sur site internet

Fermé
arnaud - 26 juin 2009 à 21:15
 arnaud - 27 juin 2009 à 11:48
Bonjour,
J'essaie de faire une galerie photo sur une page de mon site internet.
J'ai lu les infos de radzone, mais je n'arrive pas à poster un message sur son site directement...
J'ai essayé d'apater son script css dans mon css général mais ça ne marche pas du tout ; est-ce compatible avec une page pensée en tableaux ?

Voilà ce que je voudrais obtenir sur ma page galerie
(http://www.entre.architecture.ecriture.0fees.net/c1.invitation.voyages.htm :
- Dans le cadre couleur bordeaux qui sert de fond : la photo d'accueil de taille de bonne résolution + sa légende.
- En-dessous, dans la cellule centrale de la ligne suivante du tableau : les thumbnails d'autres photos à cliquer et dont l'agrandissement prendrait alors la place de la photo d'accueil (qui n'a pas de thumbnail) + la bonne légende pour chaque photo (il faut pouvoir appeler une image et un texte donc).

J'espère être clair dans ma demande !
Merci de m'aider
Arnaud
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai oublié un / pour le lien :
http://www.entre.architecture.ecriture.0fees.net/c1.invitat­ion.voyages.htm/

Cette fois ça devrait marcher.
Pour héberger mon site gratuitement, j'ai d'abord tenté de trouver un hébergeur français, mais à chaque fois ils étaient saturés ou finalement payants, donc j'ai trouvé celui-là qui marche, est gratuit ET sans pub.
La critique est aisée... et les Français savent toujours mieux que les autres !

S'il faut s'inscrire pour avoir une réponse (à ses questions, pas à côté), le site devrait le préciser expressément.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:19
tu peux peut etre t'enregistrer sur ccm si tu veux des réponses...
(entre nous l'url que tu as mis sur ton post, renvoie sur des pages à url variables d'hébergement bizarre qui n'ont rien à voir avec ton url...)

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1