Sur quel forum faut-t-il allez

cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir juste une question simple,je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur se forum qui peut me dirigé sur un autre forum,mais sur le forum du site commentcamarche pour que je puisse parlé du site de rencontre dream-her,car je voudrais parler du site dream-her mais je sais pas sur quel forum faut-il aller,donc merci de me le faire savoir.

2 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonsoir,

T'es incroyable toi !
À ton avis ?
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir mona|pala est bien je sais pas car je ne vient pas souvent sur le site commentcamarche,donc si tu pouvais me dire sur quel forum faut-il que j'aille pour parler du site de rencontre dream-her,merci
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Messagerie/Chat serais plus approprié, non?
Mais de quoi veux-tu parler ?

Et tu m'expliqueras pourquoi "mona|pala" hein!
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir mona|pala je sais pas qui tu est mais tu comprend pas dequoi je veut parler??, je veut parler du site de rencontre dream-her qu'il y est maintenan depuis sans doute janvier 2009 est aussi fin 2008 est depuis que j'y suis je ne recois aucun message,donc voila dequoi je voudrais parlé mais m'aidans pour me conseiller a me dire sur quel forum faut-il que j'aille pour parler du site de rencontre dream-her auquel je voudrais leur parler est en me fesans aidé donc voila.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok, t'énerve pas.
Essaies de poster dans ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27
0