Deconnexion wifi
darktit
-
darktit -
darktit -
Bonjour!
Je suis l' ex heureux possesseur d'une livebox sagem ;) je m'explique:
lorsque je télécharge ou que je joue a un jeux en ligne en wifi , le telechargement se fige et je suis deconnecté de la partie!
sous warcraft 3 , je suis déconnecté de la partie mais pas du jeu! comme s'il y avait eu une coupure tres rapide de ma wifi
et l'ordinateur n'y voit que du feu euh:vnr il ne m'annonce meme pas la perte du réseau et aucune erreur,il suffit de mettre le telechargement en pause et de le reprendre pour que le téléchargement reprenne....
je n'y comprend rien T_T est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!
au fait j'ai windows vista et je rencontre ce problème meme sous xp et quelque soit l'antivirus ou la carte réseau
j'ai deja essayé de changer de canal ou de changer la clé wep en wpa et meme d'enlever la clé
RIEN n'y fait :(
je remercie d'avance ceux qui répondront à mon problème!!!
Je suis l' ex heureux possesseur d'une livebox sagem ;) je m'explique:
lorsque je télécharge ou que je joue a un jeux en ligne en wifi , le telechargement se fige et je suis deconnecté de la partie!
sous warcraft 3 , je suis déconnecté de la partie mais pas du jeu! comme s'il y avait eu une coupure tres rapide de ma wifi
et l'ordinateur n'y voit que du feu euh:vnr il ne m'annonce meme pas la perte du réseau et aucune erreur,il suffit de mettre le telechargement en pause et de le reprendre pour que le téléchargement reprenne....
je n'y comprend rien T_T est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!
au fait j'ai windows vista et je rencontre ce problème meme sous xp et quelque soit l'antivirus ou la carte réseau
j'ai deja essayé de changer de canal ou de changer la clé wep en wpa et meme d'enlever la clé
RIEN n'y fait :(
je remercie d'avance ceux qui répondront à mon problème!!!
A voir également:
- Deconnexion wifi
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide