Problème Incredimail[messagerie](ex:Outlook)

Résolu/Fermé
Aidez-moi Pitié - 14 févr. 2005 à 19:19
 manou - 28 mai 2011 à 02:09
Bonjour à tous, et merci pour les réponses que vous faite,

Alors voilà, j'ai télécharger Incredimail, messagerie, et je reçoit tous les messages provenant de ma boîte Yahoo!Mail, normal, seulement, voilà, lorsque que j'en envoie à mon tour ça ne marche pas et voilà le message afficher:

535 Cannot connect to SMTP server smtp.mail.yahoo.fr (217.12.11.66:25), connect error 10060

Merci d'avance, et attente de vos réponses, car je ne plus communiquer par mail(très embêttant)
A voir également:

47 réponses

gautier suzanne
21 nov. 2006 à 09:40
comment faire pour ne plus recevoir les publicités, j'en reçois au moins 15 à 20 par jour, c'est vraiment désagréable.
Merci de me répondre
Bonne journée
0
Bonjour Suzanne, si c'est dans hotmail, quand tu reçois de la publicité, tu les coches et tu les envoies dans courrier indésirables, en cliquant sur courrier indésirable en haut. Bonne chance et à bientôt.

de Paul
0
maugy isabelle
28 juil. 2007 à 10:36
bonjour, je suis sous vista et je cherche a telecharger incredimail mais je ne trouve le lien.Merci de bien vouloir me le remettre.De plus il me le faut du fait que je n'ai aucune boite de messagerie.Je suis obliger de passer par msn mes je ne reçoit plus mes factures merci d'avance.
0
pourquoi je n'arrive plus a instaler incredimail il me dit instalation reussi mais ca ne marche pas le pop3 ne repond pas
0
j'ai le meme probléme que toi l'as tu résolu??
0
Bonjour, depuis ce matin Im refuse de s'ouvrir. Message d'erreur : une grave erreur s'est produite. IM ne peut poursuivre cette cession. Détails : keylibe error #15->fille missing

Merci de m'aider.

Marie-laure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J 'ai le même problème que Marie- Laure (Marlau) : alors qu'avant Incredimail fonctionnait bien, maintenant, je ne peux plus l'ouvrir et il affiche erreur grave et
Détails : keylibe error #15->fille missing + Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000000
Faulting Offset: 0002387E
Module: ImFoldrsU.dll

Comment récupérer mes mails archivés avant de réinstaller incredimail ??
Merci pour votre réponse. (j'ai Windows XP)

AM
0
Bonjour,
Depuis pas mal de temps,j'ai un petit probleme avec incredimail.Lorsque j'ouvre ce site ou des que je reçois un message, tout est bloqué sur mon ordinareur pendant environ 20 /30 secondes.J'ai desinstalle puis réintallé plusieurs fois, mais le probleme persiste.
Peut etre qu'une personne connait la solution?
Merci d'avance et bonne journée.
Nours52
0
hervedetahiti
19 janv. 2008 à 23:24
Je suis en Polynésie . Ici un seul fournisseur d'accès qui s'appelle Mana. J'ai essayé pop.mana.pf et smtp.mana.pf = rien
J'ai essayé en ajoutant mail : pop.mana.mail.pf =rien. pop.herve.collette.mail.pf = rien.
Le code d'erreur reste le même : erreur 501 serveur introuvable reessayer ultérieurement.
J'ai aussi essayé de cocher ou de décocher dans le pare feu window , le programme incredimail et toujours rien.
Je vais désinstaller cette daube et rester dans Window mail qui fonctionne(même si c'est moins convivial.
0
mon msn je ne peux pas l'ouvrire a cause de la liste de contact n'est pas disponible comment faire pour résoudre ce probléme
0
j ai le meme probleme que marie laure quelqu un a t il la solution car en plus je ne peut plus récupérer mes messages !
0
Comment supprimer mon deuxieme compte utilisateur Wanadoo.
Je suis déséspéré.......HELP !..............
Merci
0
Il m'est impossible d'ouvrir les liens des mails sur Incrédimail
Que dois-je faire
Merci de votre réponse.
0
Bonjour,
j'ai le même pb que vous avez eu en Avril et je voulais savoir si vous l'aviez résolu et si oui, comment ?
Par avance , Merci !
0
Problème lors de l'envoie de message supérieur à 2 MO ( environ ), message d'erreur :
Socket error : 10054
Port : 25
Protocol : SMTP
Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

mon opérateur est - neuf -
0
le compte est au nom de mon mari j'ai incredimail et je voudrais que mon courrier arrive sur mon adresse comment configurer incredimail merçi de votre aide
0
Depuis ce matin,je ne peux plus effacer les messages dont je n'ai plus besoin ; "out -louk".Voici un de mes problèmes parmi tant d'autres .Une mamie qui se sent ++++que dépassée .
Un grand MERCI à tous ceux qui pourront m'aider .
0
Bonjour! Souhaitant quitter incredimail,je ne m'en sers plus,je veux le désinstaller sans rien perdre,je voudrais tout exporter vers outlook,mais impossible !Qqn a-t-il la solution?Merci beaucoup à tous.
0
j'ai téléchargé incrédimail, et je n'ai toujours pas de boite aux lettres car le message suivant s'affiche : erreur pas de connection.Pourquoi?
0
moi aussi je ne peux envoyer de messages mais je les reçois
0
bonjour moi aussi j ai ce probleme pourtant tout et correct dans mes donnees de connection quelqu un pourrait nous aider merci
0
pouvez vous maider je ne ttrouve plus mon adresee de messagerie sur mon portable et je neut peut plus les envoier aider moi svp
0
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage des adresses électroniques qui s'affichent automatiquement quand on tape la première lettre de l'adresse dans la case adresse d'incredimail. Depuis ce matin plus rien quand on tape la première lettre.
Merci d'avance pour la solution
REIYEL.
0
qu'appelle t'on fournisseur d'accès ou puis je le gtrouver
merci
0
il suffit d,enlever la protection des malwwares pour envoyer les messages
0