Enregistrer sous de I.E. enregistr qu'en .bmp

franck -  
 ghost -
Bonjour, Voilà le problème :

Lorsque je fais un "clic droit" puis "enregistrer sous" sur une image en .gif ou .jpg, et bien Internet Explorer me l'enregistre au format .bmp. Et je n'arrive pas à remédier à ce problème. Si quelqu'un a la solution???????????????

Je vous remercis par avance...

6 réponses

ghost

Les fichiers *.gif et *.jpg sont des format standard tandis que *.bmp est un format propriétaire (Windows) c'est une façon peu élégante de Bikll Gate d' obliger a payer une licence Windows
Ghost
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est surtout une histoire de cache internet trop plein ! Vides-le ;-)
0
franck

j'ai vidé mon cache j'ai effacé tous les fichiers et même les cookie mais rien n'y fait. ça enregistre toujours qu'au format .bmp, il n'y a pas d'autre choix possible.

Quelqu'un aurai une autre solution???????????????????

Merci d'avance........
0
leo127

utiliser un logiciel d'image genre acdsee qui ne transformera tes images dans le format de ton choix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo127

... quoique à y réfléchir, c'est bizarre ton truc! Je n'ai aucun problème pour enregistrer des jpg. Sauf évidemment si c'est des bmp d'origine: dans ce cas, les convertir.
0
ghost

Deux autres solution

1) télécharger Mozilla pour Windows et voir avec ce logiciel qui n'est pas propriétaire ce que cela donne

2) radicale - comme moi virer Windows et mettre Linux

Ghost
0