Problème Be2

Fermé
titecréole - 26 juin 2009 à 19:56
 titecréole - 26 juin 2009 à 20:14
Bonjour,
J'ai un prblme et je ne sais pas vrt en mesurer la gravité ni que faire. Voilà, pensant avoir perdu ma carte bancaire, j'appelle le service pour faire opposition. On me demande d'appeler ma banque le lendemain matin, ce que je fais, et on m'explique qu'il y a eu un débit de 179,40 €. On m'explique qu'il faut que j'aille faire une déclaration de vol à la police, ce que je m'empresse de faire, pour ainsi pouvoir réclamer remboursement au niveau de ma banque.
Cependant, ma jeune cousine m'avoue aujourd'hui (j'ai déposé la plainte hier) que c elle qui s'est amusée avec ma carte sur internet. Le fait est que je ne suis pas sensée pouvoir effectuer le moindre achat sur internet avec cette carte. Je ne sais que faire.
En vous remerciant de votre aide,

2 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
26 juin 2009 à 19:57
Ben la preuve que tu peu ^^ tu peux retirer ta plainte et changer de carte .
0
titecréole
26 juin 2009 à 20:14
Le fait est que j'aimerais qd mm me faire rembourser. Elle s'est inscrite sur un site de rencontre "Be2". Et je ne sais donc pas si je dois déposer une plainte au niveau des droits des consommateurs ou si je déclare sur l'honneur de pas avoir effectué cet achat au niveau de ma banque. Ma carte bancaire a déjà été bloquée mais je souhaiterai qd mm retrouver ces 179,40 €...
0