Inadmissible

Fermé
n.ta - 26 juin 2009 à 19:21
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 26 juin 2009 à 19:21
Bonjour,
Bon j'aimerai juste préciser que c'est totalement INADMISSIBLE ce que vous faîtes !!!!
Depuis janvier je ne suis plus chez vous et à ma grande surprise je viens de voir que j'avais un prélèvement de 99euros sur mon compte de... et bien ALICE
Après 30min au téléphone à patienter pour obtenir une réponse j'ai enfin quelqu'un au bout du fil qui m'annonce que ces 99euros sont dûs au fait que je n'ai pas renvoyé le matériel mais bon si personne ne nous prévient....
Peut être ai je une part de responsabilité dans le fait que je ne l'ai pas renvoyé mais comme je l'ai dit personne ne nous l'a précisé et aucune lettre de relance ne nous a été envoyé donc dîtes moi comment je peux le DEVINER !!!!!
De plus il ma paraît scandaleux que j'ai été prélevé directement sur mon compte alors que je ne suis plus chez vous normalement toutes mes données personnelles auraient dû être supprimé en même temps que mon compte chez vous donc soit vous me rembourser ces 99euros soit je vous assure que vous entendrez longtemps parler de cette affaire . Les associations de consommateurs seront derrière nous je peux vous l'assurer donc dans votre intérêt et celui de votre compte en banque il serait judicieux de nous rembourser ces 99euros avant que les choses n'empirent . Tous les éléments sont à l'évidence CONTRE VOUS !!!!
Dans l'attente d'une réponse veuillez NE PAS agréer mes sentiments les meilleurs

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
26 juin 2009 à 19:21
Calme toi, tu n'es pas sur le site d'Alice...
0