Internet ralenti ... que faire ???
darksilver
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours mon internet est tres ralenti ...
je suis passé d'un telechargement de 450 ko/sec a 15 ko/sec :S mes videos sur daylimotion prennent plus d'une heure pour etre chargees ... je ne comprend plus rien
j'ai appelé ma compagnie internet et la personne m'a dit qu'il y avait pas de probleme par rapport a eux ...
j'ai desactivé mon pare feux mais rien n'y fait
merci d'avance
depuis quelques jours mon internet est tres ralenti ...
je suis passé d'un telechargement de 450 ko/sec a 15 ko/sec :S mes videos sur daylimotion prennent plus d'une heure pour etre chargees ... je ne comprend plus rien
j'ai appelé ma compagnie internet et la personne m'a dit qu'il y avait pas de probleme par rapport a eux ...
j'ai desactivé mon pare feux mais rien n'y fait
merci d'avance
A voir également:
- Internet ralenti ... que faire ???
- Pc ralenti que faire - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut !
Les ralentissements peuvent survenir suite à beaucoup de choses. Pour faire un petit check-up :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
Les ralentissements peuvent survenir suite à beaucoup de choses. Pour faire un petit check-up :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe.
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++