A voir également:
- Se servir de son clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
2 réponses
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
28 juin 2009 à 14:02
28 juin 2009 à 14:02
Je m'excuse, j'ai manqué un mot. C'est un logiciel que tu recherches ou une commande spéciale?
T'as oublié le "." à la fin de ta phrase, ce n'est pas cohérent non plus. Avant de critiquer les autres, faut être parfait, mec!
T'as oublié le "." à la fin de ta phrase, ce n'est pas cohérent non plus. Avant de critiquer les autres, faut être parfait, mec!
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
26 juin 2009 à 19:40
26 juin 2009 à 19:40
Salut,
Ce que tu cherche, c'est logiciel qui créé des raccourcis claviers?
Ce que tu cherche, c'est logiciel qui créé des raccourcis claviers?
28 juin 2009 à 16:36
je vais essayer de m'expliquer plus clairement.L'autre jour par mégarde j'ai appuyé sur une ou plusieures touches touches de mon clavier et je me suis aperçu du changement de couleur des lettres ,comme en ce moment(les lettres sont bleues ,au lieu d'être noires donc j'ai supposé qu'il y avait une astuce qui m'a échappé et que je n'ai pas pû reproduire .je te donne un exemple : je voudrai ,dans une phrase ,mettre un mot en bleu(PARIS est la "Capitale" de la FRANCE et je voudrai mettre :Capitale en bleu pour différençier ce mot de la phrase ( parce que je vois en ce moment sur la droite de l'écran des phrases ecritent en noir et des phrases écritent en bleu et je suppose que ce ne doit pas être compliqué et qu'on a pas besoin de logiciel.....
Ou alors dans quelle rubrique d'internet je dois me diriger.merçi de ton aide .NORBERT