Antivirus inactif!!!

dino63 -  
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai télécharger un logiciel que j'ai fait analysé par Norton 360 (dont j'ai payé la licence). Après analyse, il s'avèrait qu'il n'y avait pas de virus. Ainsi, j'ai voulu procéder à l'installation et là pas de réaction (en gros n'a été fais). Juste un truc écrit en russe ou en grec. Donc j'ai supprimé ce logiciel.

Mais après quelques instants, mon pc s'est mis à redémarrer tout seul puis là stupeur Norton est inactif. J'ai tenté de restaurer le pc à 4 dates différentes mais rien à faire. J'ai même tenté d'installer des logiciel tels que spybots mais impossible de les installer.

J'ai juste accès à internet et mes disques durs. Même msn est inactif.

Alors que faire? Ai-je contracté un virus? faudrait-il réformater mon pc (ce qui ne me plaît guère).

Merci pour vos contributions et votre aide!!
A voir également:

3 réponses

melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

quel logiciel as tu essayé d'installler?
0
dino63

Maple, un logiciel de calcul
0
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre 21

Bonjour dino63,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Si le logiciel ne comporte aucun virus ou infection, Norton ne modifie pas le fichier et par conséquent ne serait pas en cause si le logiciel était corrompu ou ne pouvait être installé. Je vous suggèrerais de vérifier que le téléchargement du logiciel a été réalisé jusqu'au bout et de contacter le support concernant ce logiciel.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0