Reconversion vers un métier qui me convient

Fermé
chris - 26 juin 2009 à 18:23
 gene - 11 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,

je suis actuellement salariée, je travaille dans le secteur médical en tant que secrétaire médicale. je souhaiterai me reconvertir vers un métier qui me convient car pour le moment j'avoue être un peu indécise face au métier et au choix. je n'ai pas d'idée du futur emploi. merci j'espère avoir donné suffisamment d'éléments. A bientot
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
26 juin 2009 à 18:29
Bonjour,

J'espère ne pas être trop impoli en te demandant de préciser ce que tu souhaite de notre part?

Merci :o)
1
en fait j'espère m'adresser à la bonne personne sinon veuillez m'excuser, je cherche à changer de métier mais je ne sais pas trop vers lequel me diriger,
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
26 juin 2009 à 18:51
Et donc tu voudrais des idées?
1
salut
je viens tout juste de lancer mon affaire et j aurai besoin de deux personnes motiver pour m aconpagner.
Si tu veux tu peux m adresser un mail pour en discuter plus en detail je te donnerer alors tous les elements.
A PLUS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une entreprise de transport depuis + de 10 ans j'ai quelques difficultés avec des contrat non renouvelés. Je pense en avoir fait le tour. J'arrête en début d'année et pense me reconvertir dans le social, soit auprès des personnes âgées ou des handicapés. Par compte je sais pas si a mon age (54 ans) j'ai droit a une formation ou une reconversion. De plus en tant que commerçante je n'ai pas droit au chômage. merci pour vos conseil.
1