A voir également:
- Tatiana nomballier
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
3 réponses
salut jai aussi un takara gpv 1004
pour commencé tu devrais mettre l'antenne gps a lexterieur pour voir si sa detecte si il y a une movaise connection entre la fiche male femelle de l'antenne gps touche un peu et sa doit marché.
moi mon probleme c'est que je n'est pas la carte de leurope de l'Est je n'est que celle de Ouest peu tu m'envoyé la carte europe +la turquie si tu as?
merci davance
pour commencé tu devrais mettre l'antenne gps a lexterieur pour voir si sa detecte si il y a une movaise connection entre la fiche male femelle de l'antenne gps touche un peu et sa doit marché.
moi mon probleme c'est que je n'est pas la carte de leurope de l'Est je n'est que celle de Ouest peu tu m'envoyé la carte europe +la turquie si tu as?
merci davance
Bonjour jai aussi un takara 1004, mon problème est que mon antenne ne reçoit aucun signal à l'intérieur du véhicule et à l'exterieur non plus. J'ai touché au fiche male et femelle mais rien ne change toujours aucun satellite. En mouvement ou a l'arret rien ne se passe. J'ai tout esssayer rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire . J'ai demander a l'assistance il ya presque un mois mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un avais la solution je l'en remercie d'avance.
Modifié par peluchethai le 9/08/2011 à 21:06
tatiana.nomballier arobaze bbox point fr
1 sept. 2011 à 10:17